Le renouvellement de la gamme i30 chez Hyundai vient d'avoir lieu, si bien qu'il est désormais temps de tourner son regard vers la version sportive N. La grosse nouveauté sera l'apparition de la boîte automatique à double embrayage, très attendue sur un segment où les boîtes automatiques se multiplient.
La troisième génération de l'i30 est arrivée à mi-carrière et passe donc par l'étape du restylage. Au programme du lifting : calandre redessinée, écrans plus grands et motorisations à micro-hybridation.
Salon de Genève 2020 - Hyundai dévoile la nouvelle i20
, mis à jour 76
Après un faux départ, avec des photos échappées sur la Toile, voici officiellement la nouvelle i20. La troisième génération de la citadine de Hyundai adopte un look plus anguleux et de l'hybridation.
Le 5 mars prochain s’ouvrira la 90e édition du Salon de Genève, premier rendez-vous automobile international de l’année. Parmi les modèles attendus, plusieurs devraient séduire les flottes grâce à des motorisations en phase avec les réglementations environnementales. Illustration à travers quelques exemples, de la Renault Mégane 4 à la Kia Sorento, en passant par les Toyota Mirai, Renault Twingo ZE et Volkswagen Golf 8.
Une boîte de vitesses intelligente qui calcule en permanence le meilleur rapport à engager en fonction des virages à venir, de la pente, des conditions de conduite ? Hyundai annonce ses travaux en la matière, sur une technologie qui devrait être amenée à se démocratiser.
La prophétie va se réaliser chez Hyundai au salon de Genève avec la présentation du concept électrique "Prophecy", 100 % électrique. Il pourrait donner des pistes sur le futur de la marque en matière d'écomobilité. La marque précise même que la "Prophecy" pourrait faire partie de la gamme des électriques.
Le restylage de la Hyundai i30 s'annonce plutôt musclé avec une face avant retravaillée, notamment dans cette finition N Line. Le constructeur la dévoilera au salon de Genève avec quelques nouveautés technologiques. La version i30 N devrait également y avoir droit.
Hyundai annonce l'arrivée de la microhybridation 48V sur l'ensemble des motorisations diesels du Tucson. Les tarifs débutent à 29 850 € en diesel 115 ch. Il n'y a aujourd'hui plus que deux moteurs sur le SUV coréen : diesel 115 et 136 ch, en deux ou quatre roues motrices.
Hyundai présentera dans quelques semaines une toute nouvelle génération de sa citadine i20, la troisième. Il en donne un avant-goût avec ces dessins.
Hyundai annonce que l'ensemble de ses usines coréennes va fermer pour plusieurs jours. La faute à un défaut d'approvisionnement d'un certain nombre de pièces en provenance de Chine, où l'industrie tourne au ralenti à cause du coronavirus.
Toute l'actu par marque/modèle