Futur crossover Ioniq 5 : comme ça ?
La marque Ioniq du groupe Hyundai-Kia lancera en 2022 son premier crossover électrique 5. Voici en attendant son introduction en bonne et due forme un rendu virtuel proposé par un graphiste sur la base des prototypes de développement immortalisés sur la route.

Cela est officiel depuis plusieurs mois maintenant : la Hyundai Ioniq passera du statut de modèle à celui d'une marque à part entière spécialiste de l'électrique. Le premier véhicule sera le crossover 5. Voici comment le graphiste de la publication américaine TopElectricSUV l'imagine.
Son travail se montre particulièrement pertinent puisque l'artiste se base sur les prototypes de développement pour son rendu non officiel. L'exercice consiste à retirer les masques des voitures immortalisées par les espions pour donner une vision plus claire des lignes du modèle. Le design du Ioniq 5 puisera des éléments dans le look du concept 45 dévoilé en 2019. Quelques puristes trouveront aussi des airs d'Alfa Romeo SZ dans son regard.
Peu d'informations sont disponibles à propos du futur Ioniq 5. Les bruits de couloir évoquent pour son lancement une présentation en 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération