Fiat avait pris le parti de jouer sur la thématique du viagra pour son modèle 500 affublé d’un symbole X bien connu du monde cinématographique. Un parallèle et un mélange des genres que la marque a décidé d’exacerber avec son opus 124 Spyder dont le toit est une capote. Et apparemment, c’est tellement bien sans.
Après avoir lancé en premier la version 4 portes, Fiat veut transformer l'essai avec la Tipo 5 portes. Déjà pétrie de qualités, avec un rapport prix/équipement excellent et une habitabilité généreuse, la compacte italienne se dote maintenant d'un hayon qui lui garantit quasiment le succès dans les pays du nord de l'Europe peu amateurs de voitures tricorps. Cette cinquième porte se facture cependant la bagatelle de 1 500 € de plus. Est-ce que ça vaut toujours le coup ?
L'issue d'un accident en Pologne illustre parfaitement à quel point un véhicule imposant peut causer des dégâts à une voiture de petite taille. Une citadine Fiat Seicento est dans cette séquence bonne pour la casse tandis que son opposant -un break Volvo XC70- n'a même pas une éraflure sur son hayon.
La branche brésilienne du constructeur Fiat vient de livrer en ligne les images d'une nouvelle urbaine rehaussée. Son nom : Mobi. Ce véhicule dans la même veine que le low cost Renault Kwid débarque sur place à un prix d'appel équivalent à 7 855 €.
Récemment restylée, la Fiat 500 affronte une nouvelle fois la Renault Twingo. L’italienne seconde meilleure vente du segment peut-elle être calife à la place du calife ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.
Fiat fait son retour sur le marché des berlines compactes dans un registre où on ne l’attendait pas, celui de la voiture à petit prix. La nouvelle Fiat Tipo lorgne sur les terres de la Logan tout en proposant des prestations dignes d’un « généraliste ». Serait-ce le début d’une success story ?
Cette année verra l'avènement pendant le salon suisse de Genève d'un certains nombre de nouveautés marquantes. Chez les marques françaises, mais aussi bien sûr du côté des marques étrangères. C'est à ces dernières que nous allons nous intéresser ici, en vous en présentant quelques-unes des plus marquantes.
Pas de doute, la star chez Fiat, c’est la Tipo. On en a eu à toutes les sauces ou presque : berline 4 portes, 5 portes et voici maintenant le break
Les nouveautés qui font le buzz au salon de Genève 2016
, mis à jour 15
Parmi la dizaine de salons internationaux, Genève est celui qui réserve le plus de richesse en matière de nouveautés. Du monospace à la supercar, découvrez les modèles qui feront le plus parler d’eux cette année.
C’est en 1966 au salon de Turin que Fiat dévoilait pour la première fois la 124 Spider. Aujourd’hui, 50 ans plus tard, la marque italienne nous présente la nouvelle génération de 124 Spider.
Toutes les vidéos par marque/modèle