Dans le cadre de l'affaire sur les émissions polluantes de ses véhicules, Fiat Chrysler avait conclu un accord avec les autorités américaines afin d'éviter un procès dont l'issue aurait pu être coûteuse. Le géant italo-américain va désormais dédommager ses clients américains à hauteur de 3000 dollars chacun.
Lancé en 2016, le pick-up de Fiat va disparaître de la gamme d'ici quelques semaines, à cause de mauvaises ventes.
Fiat annonce une offre de révision pour les propriétaires de camping-car de la marque. Via son réseau Mopar (après-vente, réparations, pièces détachées), le groupe Fiat veut cibler une clientèle très spécifique. Les clients recevront des coupons qui leur donneront droit à certains services.
S’il est une décision dont Fiat peut se féliciter tous les jours c’est celle d’avoir ressuscité le modèle 500. Comme la manière de s’être acquitté ainsi d’un devoir de mémoire qui fait son bonheur au présent et jalonne même son avenir. Depuis, la 500 est déclinée à toutes les sauces, de la citadine à la sportive, en passant par un toit qui s’efface sans oublier demain l’électrique. Certains diront que c’est une monoculture à risque, mais d’autres sont persuadés qu’il faut exploiter encore un peu plus le filon. Et pourquoi pas avec un coupé ?
Pour éviter les amendes européennes pour non-respect du quota de CO2, FCA Fiat-Chrysler a trouvé un arrangement avec le constructeur de véhicules électriques Tesla.
Toujours plus chère, la maintenance ! D’après le SRA, organisme auquel adhèrent toutes les entreprises d’assurance automobile, le coût des pièces de rechange a augmenté de 4,7% en moyenne l’an dernier, et même dépassé les 9% chez certains constructeurs! Découvrez ceux qui abusent le plus, mais aussi comment espérer baisser la note…
Il y avait les rumeurs de rapprochement entre PSA et FCA Fiat-Chrysler, voici maintenant celles entre Renault et FCA. Le groupe italo-américain ne semble pourtant pas si attirant. Mais il y a bien des avantages à se l'offrir.
Selon le Financial Times, Renault veut reprendre au plus vite les discussions sur le projet de fusion avec Nissan. Et si celui-ci aboutit, le nouveau groupe voudrait acquérir un constructeur pour se renforcer. Fiat-Chrysler serait convoité.
Fiat crée le buzz en proposant une LOA sur une Panda neuve à 1 € par mois pendant 37 mois. Dans les faits, les choses sont un peu plus compliquées…
Ce n’est plus un secret, la prochaine Fiat 500 sera électrique. Cette nouvelle citadine devrait être dévoilée lors du prochain Salon de Genève en mars 2020. Nous vous proposons aujourd’hui une vue de ce que pourrait être cette Fiat 500e.
Toute l'actu par marque/modèle