
DS expose au Salon de Lyon la version restylée de la N°4. La compacte fait évoluer son look et s’offre pour la première fois une motorisation électrique.
DS expose au Salon de Lyon la version restylée de la N°4. La compacte fait évoluer son look et s’offre pour la première fois une motorisation électrique.
L’Ademe vient de publier la liste officielle des voitures éligibles à la surbonification de 1 000 € applicable à partir du 1er octobre 2025. Ô surprise. Y figurent des modèles qui ne sont plus fabriqués, et même une voiture non éligible au coup de pouce CEE. Quant au client, il n’a même pas la certitude qu’un modèle éligible au dispositif lors de sa commande, le soit effectivement au moment de sa livraison. Grosse prise de tête en perspective.
'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les deux marques anglaises, déjà malmenées, doivent affronter une cyberattaque. de ce côté de la Manche, les journées dédiées au patrimoine comptent nombre d'évènements dédiés à l'automobile cette année.
Les 42e Journées européennes du patrimoine, les 20 et 21 septembre 2025 ont de quoi combler les amateurs de belles mécaniques. De l’Élysée à la Réunion, 10 escapades autos à ne pas manquer.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Parfois, une fiction vaut mieux qu'une longue explication. Alors projetons-nous dans dix ans, à l'occasion du plus grand salon de l'auto du monde, en compagnie de Kevin, Brian et Jordan, trois cadres dirigeants d'un grand constructeur.
La marque premium Française sera présente à Lyon avec deux nouveautés. DS exposera la N°8 son nouveau fleuron 100% électrique et la N°4 dans sa version restylée.
Le nouveau haut de gamme de DS Automobiles, disponible pour l’instant exclusivement avec des motorisations électriques, a déjà droit à des remises. Mais pour l’instant, elles sont très faibles.
SCOOP – La nouvelle génération de DS 7 effectue en ce moment des essais routiers. Vêtu d’un beau camouflage, le nouveau SUV DS 7 qui va prendre le nom de N°7 s’équipera de motorisations électriques, mais va également s’équiper de motorisations thermiques.
Derrière ce titre un peu « suralimenté » se cache pourtant une réelle idée qui émane du patron de DS lui-même. Alors, quand verrons-nous une DS véritablement sportive ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE