Après le concept Technospace de Genève, Citroën lève le voile sur sa déclinaison de série totalement identique et toujours baptisée C4 Picasso. L'arrivée en concession sera rapide puisqu’il est attendu pour le mois de juin.
Citroën vient de lancer une pub dans laquelle figure quelques unes des créations de l'histoire de la marque dont le dernier C4 Picasso, qui se retrouve à la fin de la vidéo exposé dans une teinte claire. C'est l'une des premières fois que l'on aperçoit le nouveau C4 Picasso dans sa version définitive.
Entre le Renault Captur et le Peugeot 2008, les français se sont montrés actifs sur le salon de Genève. Voici un tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Citroën s'est contenté du strict minimum pour redonner un coup de jeune à sa C3 : le bouclier avant est redessiné pour intégrer des diodes de jour, et les feux arrière sont désormais surmontés d'un sourcil chromé et lorgne du côté de
C'est en juin que sera commercialisée la nouvelle génération de Citroën C4 Picasso, mais la marque aux chevrons n'en présente encore qu'un concept au Salon de Genève, baptisé Technospace. Ne soyez pas dupe cependant, il correspond à 99 % à
Citroën présentera à Genève Nouvelle C3, une nouveauté qui est en fait un restyling de sa C3 actuelle. Son prix de base démarre à 12 950€, elle sera dans les show-rooms dès le mois d'avril.
Nouveau Picasso, C3 restylée, Technologie Hybrid Air et quelques touches d’or sur la DS3… l’actualité de Citroën monte en puissance avec le salon de Genève. En attendant qu’il ouvre ses portes, faites un premier tour du propriétaire…
Au Mondial de Paris 1955, Lukas Huni AG présentait une sélection des premiers modèles DS. Presque 60 ans plus tard, la DS de 1955 est de retour. A ses côtés, une version ID, la « DS du pauvre », qui avait pour mission de remplacer la Traction, alors en fin de carrière, et une DS 19 de 1959. Et toutes trois dans des coloris dignes des années soixante-dix, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous !
Sur le stand Citroën, profusion de cabriolets. En effet, pour cette édition 2013 de Rétromobile, la marque a choisi de rendre hommage à ses cabriolets : de la Visa découvrable 1984 à des concept-cars qui n'ont jamais vu le jour, en passant par des grandes Citroën d'avant-guerre ou une superbe DS à la ligne très épurée... sans oublier l'inévitable 2 CV Charleston (photo), la découvrable à son époque la moins chère du marché.
La plus branchée des Citroën enlève le haut. Baptisée à tort « Cabrio », cette découvrable a su préserver le charme de la ligne DS. Une première déclinaison qui devrait faire des petits dans les années à venir.
Toutes les vidéos par marque/modèle