À côté de la Cactus, véritable concept digne de ce nom, Citroën a voulu vraisemblablement combler un vide en en proposant un second, la DS3 Cabrio Racing. Normalement, un concept car propose des solutions originales préfigurant une application
Nous avions déjà pu la découvrir dans le moindre détail il y a quelques jours grâce à Christophe Aubry, mais c'est aujourd'hui que la Citroën Cactus a été officiellement dévoilée au Salon de Francfort. Contrairement à la C-Cactus, son
Après avoir présenté la version cinq places au Salon de Genève, c'est au Salon de Francfort que Citroën dévoile son Grand C4 Picasso de seconde génération et ses sept places. La recette de son prédécesseur est conservée : si la
A 10 mois de son lancement, la C4 Cactus de série reste très pudique sur ses caractéristiques définitives. Parallèlement à l’émergence sur le web de photos de prototypes camouflés, Caradisiac lève un coin du voile sur la future voiture de production…
Six ans après le concept-car C-Cactus, la « voiture essentielle » promise par Citroën est enfin là. Comme nous vous l’avions annoncé, elle prendra la forme d’un petit crossover. Caradisiac a pu assister à sa naissance en coulisses, et vous livrera tous les détails à partir du 5 septembre.
Yvan Muller, triple champion du monde de voitures de tourisme (WTCC) apparaît dans une vidéo promotionnelle diffusée par Citroën.
Les amateurs de sport auto résidant dans l’ouest de la France ont rarement l’occasion de pouvoir approcher le nonuple champion du monde des rallyes français Sébastien Loeb. Alors, l’occasion présentée par la manche de rallycross de Lohéac n’est pas à manquer.
Une auto de compétition peut être très belle à l'arrêt – c'est le cas de cette Citroën C-Elysée WTCC découverte hier – elle est toujours plus séduisante lorsqu'elle est en action. Après avoir découvert ses formes et ses couleurs dans 2 rendus séduisant, retrouvez la C-Elysée WTCC aux mains de Sébastien Loeb pour leur première séance d'essai commune sur le tracé du circuit du Val de Vienne.
On se demande bien comment Sébastien Loeb va pouvoir trouver sa future voiture de compétition autrement que sous-motorisée. Après l'explosive Peugeot 208 T16 PP de 875 ch, le nonuple champion du monde WRC et détenteur du record de Pikes Peak va revenir sur terre et prendre en mains sa nouvelle « voiture de fonction », en l'occurrence une Citroën C-Elysée de WTCC que nous apercevons dans cette courte vidéo bande-annonce.
Question délire automobile, difficile de faire mieux que les Britanniques. Bénis par une réglementation particulièrement permissive, une imagination sans limite et une culture indéniable, ils ne manquent jamais de surprendre le reste du monde
Toutes les vidéos par marque/modèle