Parmi les 30 critères notés par les concessionnaires dans "La cote d’amour des constructeurs 2024" de Mobilians, un se montre déterminant dans le quotidien de nombreux automobilistes.
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
L'INFO DU JOUR - La marque bavaroise semblait à l'abri de la tempête qui secoue l'automobile allemande depuis plusieurs mois, mais le constructeur vient d'annoncer ses chiffres du troisième trimestre et ils sont en pleine dégringolade.
Tous les goûts sont dans la nature. La preuve avec ce propriétaire de Série 1 E87 qui installe des haricots géants BMW sur sa compacte peu propice à ce genre de tuning.
Un V8 biturbo de 560 ch sous le capot, la M5 F10 est plus performante que toutes ses devancières, tout en conservant un poids et surtout un prix décent. De surcroît, elle est plutôt fiable : presque une affaire, dès 28 000 €.
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Le patron de la marque allemande dans l’Hexagone revient sur les raisons du succès de sa marque dans un paysage économique pas vraiment réjouissant.
Le Mondial de l'auto permet de découvrir le X3 de quatrième génération, tout juste commercialisé. Horriblement cher, évidemment, mais aussi très désirable.
Les deux concept-cars exposés par BMW au Mondial de l’auto annoncent l’avenir - très - proche de la marque. Bien sûr, ils sont électriques.
La nouvelle berline compacte de BMW, rivale de la Mercedes CLA et de l’Audi A3 berline, fait l’impasse sur le Mondial de l’automobile de Paris 2024 que le constructeur allemand a voulu réserver à ses modèles électrifiés.
Puissance, poids et prix, la nouvelle génération de M5 bat tous les records. Nous l'avons approchée en marge du Mondial de l'auto 2024.
Toute l'actu par marque/modèle