Audi vient de confirmer un plan d'investissement de 3 milliards d'euros pour l'année 2016 avec comme objectif l'ajout d'un nouveau modèle au catalogue et le renouvellement d'un autre. Le Q2 a ainsi été confirmé et le Q5 sera bientôt remplacé.
L'Audi RS6 est souvent citée comme la référence des breaks puissants sur un segment aujourd'hui principalement dominé par Audi et Mercedes avec la E63 AMG. Le constructeur aux anneaux pourrait toutefois étendre son offre avec une inédite RS6 Allroad. La première baroudeuse ultra performante du marché ?
Audi pourrait aller plus loin que la « simple » motorisation électrique à batteries de l'e-tron Quattro concept du salon de Francfort puisque selon la presse allemande, le constructeur nous concocte un concept baptisé h-tron pour le salon de Detroit. Celui-ci fonctionnerait, comme son nom l'indique, à l'hydrogène.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué au véhicule surélevé intermédiaire à venir de la marque aux anneaux. L'Audi Q3 de seconde génération sera intronisé d'ici début 2018.
Les derniers modèles en lice pour le concours de la voiture européenne de l'année 2016 viennent d'être dévoilés. Les sept autos sont les Audi A4, BMW Série 7, Jaguar XE, Mazda MX-5, Opel Astra, Skoda Superb et Volvo XC90.
Nous arrivons en fin d\'année, et elle se termine comme elle a commencé. C\'est-à-dire avec un festival de promotions, comme cela dure depuis des années. Un enseignement à tirer : les constructeurs et leurs services marketing ne sont pas prêt à arrêter la machine à soutenir les ventes.
La nouvelle A4 change du tout au tout. Et pourtant cela ne se remarque pas forcément au premier coup d’œil. Normal, les dirigeants d’Audi font tout pour que les nouvelles générations ne démodent pas trop les anciennes. Surtout en ce qui concerne la ligne extérieure des véhicules. Il faut y regarder de plus près et lorsque l’on se plonge dans le menu de cette belle familiale, on constate qu’il y a beaucoup d’avancées technologiques.
La nouvelle Audi R8 a été fraîchement commercialisée. Si ses qualités dynamiques sont unanimement reconnues, sur le plan esthétique elle est plus controversée, et dans ce registre son ainée apparaît plus homogène. Illustration avec cette V10 Spyder.
Le préparateur d'outre-Rhin HPerformance présente sa dernière réalisation : une Audi TT de deuxième génération forte de 750 chevaux. Son travail facturé 50 000 € repose sur la version sportive RS.
La version cinq portes Sportback de série de l'Audi TT débarquera sur le stand de la marque aux anneaux lors du Guangzhou Auto Show qui ouvrira ses portes le 20 novembre.
Toute l'actu par marque/modèle