Impossible aujourd’hui de passer à côté du phénomène des drones. En voici un nouvel exemple avec une visite très originale de l’usine Seat. Vous débuterez dans le ciel pour finir au cœur même de la fabrication des modèles de la marque espagnole.
Olivier Pagès
Lui écrireLa Skoda Superb Combi, reconnue pour son habitabilité et son volume de chargement particulièrement généreux, se dote aujourd'hui d'un kit offroad. Suffisant pour faire de cette routière une vraie baroudeuse? La réponse après notre balade outre-Manche
Yamaha confirme que la marque entend bien continuer sa collaboration avec les pointures de la préparation afin de sublimer (c'est selon. . . ) ses modèles. Pour l'EICMA 2014, ce sont trois opus qui sont dévoilés.
Déjà présente aux Etats-Unis, la gamme Vulcan débarque en Europe et donc en France avec la Vulcan S, un custom Middle Size. Premier constat, le Vulcan S affiche des lignes sympathiques avec son optique ovale, des jantes à bâtons et un style qui ne trompe pas sur la marchandise, il s'agit bel et bien d'un custom.
Kawasaki est en forme en ce moment et cela se voit. Après la fabuleuse H2, voici maintenant la Z300, premier roadster dans cette catégorie intermédiaire. Reprenant le look de son grand frère le Z800, ce Z300 affiche donc des lignes très séduisantes qui devraient conquérir un large public.
Après la révélation de l'avionesque H2R à Intermot, voici maintenant la H2, la version de route et attention, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Sans surprise, la H2 version Street Legal de la H2R reprend la forme générale du modèle découvert à Cologne.
Annoncée le 16 octobre, l'YZF-R3 est présentée pour la première fois au public à l'occasion de ce salon de Milan. Ce nouveau modèle marque également l'arrivée de Yamaha dans le segment des sportives de 300 cc. Jusqu'à aujourd'hui si vous désiriez acquérir une sportive d'une cylindrée de 300cc, vous aviez le choix entre la Kawasaki Ninja 300, la Honda CBR 300 ou la KTM RC390.
Le trois cylindres chez Yamaha prend petit à petit le pouvoir sur les valeureux quatre cylindres. Faisant florès, il devient la règle et c'est la MT-09 qui essaime ainsi ses canons. De manière si prolifique qu'elle en devient incontournable dans la gamme frappée des trois diapasons.
Cela faisait depuis quasiment ses origines que la Yamaha R1 n'avait pas surpris à ce point. Retouchée et toilettée jusqu'à cette année, la sportive d'Iwata capitalisait certes avec succès ses acquis mais éprouvait de plus en plus de mal à s'affirmer par rapport à une concurrence qui ne l'a pas attendue.
On avait entendu beaucoup de rumeurs mais c'est fois c'est confirmé Honda prépare une version route directement dérivée de la moto qui participe au MotoGP. Ça y est, c'est sûr voici la Honda la plus ultime produite depuis peu.