
À l’inverse des autres stands, au format raisonnable, Mercedes a mis les mois pour s’approprier son propre espace avec plus de vingt modèles exposés.
À l’inverse des autres stands, au format raisonnable, Mercedes a mis les mois pour s’approprier son propre espace avec plus de vingt modèles exposés.
La marque italienne profite du salon auto de Bruxelles 2025 pour attirer les jeunes souhaitant débuter dans le monde du rallye. Cette Ypsilon Rallye 4 HF est vendue au prix de 74 500 €.
Commercialiser depuis six mois, l’Opel Frontera prend son premier bain de foule et compte bien séduire les visiteurs du salon, et pourquoi pas venir piquer des clients au Duster.
C’est elle qui porte la renaissance de la marque italienne. Si l’ancienne continuait d’être commercialisée en Italie, le reste de l’Europe en était privé. Désormais, une nouvelle génération est apparue et d’autres modèles suivront comme les futures Delta et Gamma.
Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.
La marque chinoise dévoile sa technologie électrique avec un prolongateur d’autonomie thermique. Son C10 compte ainsi dépasser les 950 km entre deux ravitaillements.
Le salon de Bruxelles permet de découvrir le nouveau Suzuki e Vitara, un SUV électrique exposé en première européenne.
Mercedes débarque au salon de Bruxelles avec une nouvelle génération de CLA aux ambitions fortes, malgré des lignes tenues encore secrètes. D’abord électrique puis thermique, elle s’annonce d’ores et déjà comme une voiture très aboutie.
Pendant l’année 2024, les véhicules d’occasion ont vu leur prix chuter de plus de 7 % en moyenne selon le dernier Observatoire La Centrale. Les modèles récents, et surtout électriques, sont ceux qui profitent des diminutions les plus intéressantes.
En s’associant avec le pilote considéré comme le king du drift, Hyundai annonce une version encore plus épicée de sa Ioniq 5 N.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE