Entré dans la cour des grands en ayant su intégrer, aux cotés des différentes marques représentées par les concessionnaires locaux, des animations variées ainsi que des expositions qui n'ont rien à envier à ses aînés, le prochain Salon de la Moto de Limoges devrait une nouvelle fois tenir toutes ses promesses.
Jean Jacques Cholot
Lui écrireC'est reparti pour une saison supplémentaire du Championnat de France de vitesse en Motos Anciennes. Ce sont donc huit rendez-vous sur autant de circuits qui attendent les concurrents des différentes catégories solos.
Il ne reste plus que quelques heures pour terminer vos achats et vous êtes toujours en manque d'inspiration ? Caradisiac Moto vole à votre secours et vous propose une solution de « repli » qui vous permettra de vous sortir de ce mauvais pas.
La « concentration des Millevaches » : pour tout motocycliste des années soixante-dix, ce rassemblement mythique était une étape obligée, au même titre que les « éleph » ou un pèlerinage au Tourist Trophy de l'île de Man afin de faire partie de la confrérie des motards.
Bonjour Bill. Alors, dis-nous un peu qui tu es vraiment et comment tu es venu à remettre en place cette fameuse concentration des Millevaches ? Bonjour. Donc je m'appelle de mon vrai nom Francis Deluchey mais, dans le monde motard, on m'appelle Bill. Je fais de la moto depuis les années quatre-vingt-dix.
Premier grand rassemblement de véhicules anciens de l'année, la « Traversée de Paris en Anciennes » se déroulera le dimanche 8 janvier 2012. Mine de rien, nous en sommes déjà à la douzième édition.
On ne peut pas dire que nos amis belges de DG Sport manquent d'idées pour proposer un programme varié lors de leurs fameux Bikers Classics qui se tiennent traditionnellement sur le circuit de Spa- Francorchamps début juillet.
C'est en 1968, dans un petit bureau d'à peine 10 m2, que Xavier Maugendre crée la SIDEMM, première société en France à importer et distribuer la marque Kawasaki. A cette époque, la marque japonaise est encore peu connue dans l'hexagone.
Bonjour Vincent. Tu peux nous dresser ton portrait en quelques mots ? Bonjour. Donc je m'appelle Vincent Lemonnier. J'ai quarante cinq ans. J'ai eu la chance d'avoir un père qui faisait de la compétition ce qui fait que j'ai eu ma première moto à l'âge de cinq ans. C'était quoi comme machine ?
Les habitués du "milieu" ne verront dans ces objets rien de nouveau mais à quelques jours d'aller déposer les paquets sous le sapin familiale, vous êtes peut-être à court d'idées. En reprenant les fameuses plaques émaillées vantant les mérites de tous les objets de la vie courante, (là, je vous parle d'un temps que les moins de.