WERC ce week end (5 et 6 mai) à Lédenon : 14 courses au programme…

La « caravane » du WERC va investir le tracé du circuit de Lédenon en compagnie du Challenge Protwin, du Challenge des Monos et du Trophée Malossi les 5 et 6 mai 2012.
En tout, ce sont pas moins de quatorze courses (plus les essais qualificatifs) qui seront proposées aux spectateurs ce week end. En WERC, si les acteurs de la Roadster Cup et de la Twin Cup ont déjà pu s'étalonner lors d'une première rencontre sur le circuit Paul Ricard (avec respectivement Franck Tauziède et Aurélien Chevallier en haut du classement provisoire), les Promotion Cup 600 et 1000 s'affronteront pour la première fois de la saison sur le tracé du Gard.
Le Challenge Protwin résonnera du son des gros twins avec certainement un nouveau duel KTM Ducati, à moins qu'une Aprilia s'invite à la fête…
Du coté du Challenge des Monos, les bricoleurs de génie auront sûrement tiré profit de leur première rencontre pour peaufiner leurs engins.
Enfin les pilotes en herbe du Trophée Malossi auront à cœur de briller devant leurs aînées.
Plus de 300 pilotes, répartis dans 7 catégories s'affrontant à 2 reprises, vous attendent donc ce week end à Lédenon pour un prix d'entrée toujours fixé à 10 euros (gratuit pour les moins de 16 ans).
Tous les résultats dès la semaine prochaine sur Caradisiac.
Pour connaitre les horaires, cliquez ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération