Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : la victoire pour la Suzuki du SERT !

5

En tête durant la majorité de la course, l'équipage composé de Guillaume Dietrich, Freddy Foray et Vincent Philippe a remporté la 74ème édition du Bol d'Or sur le circuit de Magny-Cours. Régulier tout au long des 24H, le SERT a su imposer son expérience pour contrer les assauts de ses différents adversaires.

Image d'illustration de l'article

WMX - Fermo : Larissa Papenmeier devance Fontanesi et Lancelot

0

Ce matin à Fermo, les pilotes du championnat du monde de motocross féminin ont disputé la seconde manche de ce GP d'Italie. La victoire de manche est revenue à Larissa Papenmeier qui remporte du même coup le GP devant Chiara Fontanesi et Livia Lancelot. C'est d'ailleurs dans cet ordre que s'est soldée cette deuxième manche.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : le SERT toujours en tête à 11H, BMP ELF en difficulté

0

Au dernier point course de 7H, la Suzuki N°2 du SERT devançait la Yamaha du GMT94 et la BMW N°99. Depuis, il s'en ai passé des choses et nous vous livrons les toutes dernières infos de ce Bol d'Or 2010. Tout d'abord à 8H43 Grégory Junod chute lourdement au guidon de la Yamaha 94, l'ancien sociétaire du RAC41 va pousser la moto jusqu'aux stands et devra ensuite être évacué à l'infirmerie.

Image d'illustration de l'article

GP d'Italie : Fermo, les qualif, à Philippaerts et Roczen les dernières

0

Les pilotes du championnat du monde de motocross sont en Italie pour le dernier GP 2010. En MX 1, nous pouvions craindre pour Nicolas Aubin une nouvelle fois touché au dos samedi dernier. Il fait une qualification d'enfer en partant devant, avec Philippaerts, Pourcel, Cairoli etc. Un tour en tête !

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or 2010 : Le point à 16 heures, la BMW en tête

2

C'est parti pour 24 longues heures de courses et ça commence mal pour ce Bol d'Or. La Honda n° 55 de National Moto chute dans le 1er virage du premier tour et le Pace Car rentre en piste. Après 3 tours, c'est la Suzuki n° 2 qui mène devant une autre Suzuki, celle du Qert, la Kawasaki officielle, la Yamaha championne du monde, le RAC 41 auteur d'un bon départ, la BMW 99, les pompiers et les juniors 72.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles