Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bol d'Or 2010 : Le point à 19 heures, la BMW en tête, William Costes blessé, la Yam n° 1 retardée

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bol d'Or 2010 : Le point à 19 heures, la BMW en tête, William Costes blessé, la Yam n° 1 retardée

Vers 17 h15, la Honda n° 63 chute et provoque l'entrée en piste du Safety Car. Il ne libérera la piste que 40 minutes plus tard, le 74ème Bol d'Or repart.


William Costes qui était au guidon de la 63 est évacué par les ambulances. C'est l'abandon pour la Honda Michelin.


La Yamaha n° 1 a eu des ennuis et est rentrée au stand. Le pilote de la n° 33 a chuté, il a poussé sa moto jusqu'au stand de son team '33 MAIL PERFORMANCE.


Nous faisons le point à 19 heures, avec la BMW en leader, 20 secondes devant la Suzuki n° 2.


La Yamaha du GMT 94 est 3ème devant la Kawa n° 11 suivie des Pompiers, 18 et du RAC 41.


La Yart n° 1 est 23ème avec 7 tours de retard, c'est mal engagé pour les champions du monde. La Metiss se tient à une superbe 13ème position.


Le TRT 27 est 37ème. Les juniors ont 25 tours de retard, une bonne prestation n'est plus d'actualité depuis un moment, presque au début en fait. La première STT est 10ème, c'est la Suzuki MOTORS EVENTS n° 50.


Le Qert est 44ème. Les challengers vont commencer à se monter.


Classement 19 heures.


Bol d'Or 2010 : Le point à 19 heures, la BMW en tête, William Costes blessé, la Yam n° 1 retardée


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/