Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bol d'Or 2010 : La chute du départ, Sébastien Scarnato signalait un incident sur sa moto

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Bol d'Or 2010 : La chute du départ, Sébastien Scarnato signalait un incident sur sa moto

L'accident quelques secondes après le départ du Bol d'Or a impliqué plusieurs pilotes, dont Sébastien Scarnato, le pilote du team Honda National Moto a levé la main pour signaler un souci, mais la moto du team Qert 2 du Katar n° 96 ne peut l'éviter et c'est la panique. Alors que la Suzuki 96 est au sol, Sébastien Legrelle ne peut l'éviter et la frappe en plein milieu.


Sébastien Scarnato n'est toujours pas tombé, en déséquilibre, il ne tenait sa moto que de la main droite, son bras gauche étant levé, l'impact de la 96 lui a fait lâcher l'autre main. Il se retrouve sur sa moto, les deux bras levés ! Il a derrière lui Bernard Cuzin, roue arrière levée, en catastrophe, qui l'évite en train de tomber en lui touchant l'épaule gauche alors qu'il est encore sur sa moto. Mais Peter Polesso arrive derrière sur la Suzuki n° 84, il a du voir la 96 au sol sur la gauche, en catastrophe il percute avec l'avant de sa moto Sébastien Scarnato avant qu'il ne touche le sol. Peter Polesso chute, il n'a pu rien faire, il repartira attardé.


A cet instant la Honda n° 55 est en plein vol vers le gazon à droite et ne retombe pas sur la piste, heureusement, il y a encore des pilotes qui arrivent derrière.


Touché à une épaule et une hanche, luxation, (diagnostique à prendre avec prudence) Sébastien Scarnato a été transporté à l'hôpital.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/