Bol d'Or 2010 : Le jour va se lever, à 7 heures, la Suzuki n° 2 toujours en tête
Sur la piste du Bol d'Or à Magny-Cours, la ronde a continué toute le nuit avec cette magie que donne l'obscurité.
A 23 heures hier soir lorsque nous nous sommes quittés, la Suzuki n° 2 venait tout juste de prendre le meilleur sur la Yamaha du GMT 94.
Un rappel des faits importants avec un départ tumultueux, éliminant l'équipe de National Moto après 3-400 mètres. Vers 17 h passées, la 63 Michelin s'accroche avec 3 autres motos, William Coste est évacué à l'hôpital, ainsi que Raphael Chèvre (AM Moto), avec un trauma crânien.
La BMW 99 alors en tête doit rentrer au stand, la Kawasaki n°11, vainqueur l'an passé abandonne et la Yart n° 1 également.
A 3 heures ce matin, la Suzuki tenait la première place, devant la Yamaha 94 et la Kawasaki Bolliger. La Suzuki n° 18 des Pompiers a abandonné 10 minutes plus tôt.
Hier soir, les pilotes de la BMW, comme nous vous le disions semblait avoir augmenté la cadence. Elle avait en ligne de mire 3-4 motos reprenable assez rapidement.
Aux alentours de 2 heures du matin, la BMW avait réglé le compte des motos 41, 69 et 4 pour prendre la 3ème place à la Kawasaki Bolliger n° 8.
Le TRT 27 très très mal engagé sur ce 74 Bol d'Or est remonté toute la nuit, grignotant les places une à une.
Le jour ne va pas tarder à pointer son nez, voici à 7 heures le classement, il y a 10 mn que la Yamaha n° 4 de Folck Endurance a pris la 4ème place à la Kawa n° 8.
Nous avons donc toujours la Suzuki en tête, 3 tours devant la 94 et la 99. Le RAC 41 est 6ème, près à profiter de toute oportunité.
La course est encore longue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération