Révélée il y a 3 mois à Paris, présente en bonne place sur le stand Citroën du salon de Genève, Il s'agit de la DS 5LS, celle que nous n'aurons pas… Elle est commercialisée à partir d'aujourd'hui en Chine, dans 56 points de vente.
Parfois, se débarrasser d'une voiture en fin de vie n'est pas évident. Un nouveau site internet, Goodbye Car, peut vous aider à vous débarrasser de votre "épave", en toute sécurité, et même en gagnant un peu d'argent. Voyons voir.
Manifestement, les chinois sont friands de boîte automatique. Une demie-surprise lorsque l'on connaît leurs conditions de circulation, et leur mimétisme, concernant l'automobile, par rapport au marché américain. De fait, ils commandent des Peugeot et des Citroën en BVA à la pelle. Bonne nouvelle, cela pousse PSA à recruter sur son site de production de Valenciennes.
C'est l'émoi en Allemagne après que la chaîne RTL a diffusé un épisode de la série "Dr House", datant de 2007. Où est le rapport ? Eh bien c'est que l'acerbe doc fait de l'humour sur un patient sorti du coma en affirmant qu'il "a plus de réflexes que Schumacher"…
La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
Vous connaissez déjà bien le Captur. En effet, après l'avoir découvert pour un premier essai en version diesel 1.5 dCi 90, vous avez pu également recueillir nos impressions sur la version essence 0.9 TCe 90. Mais nous n'avions pas encore pu tester la plus puissante des motorisations essence (et la plus puissante de la gamme), la 1.2 TCe 120, qui n'existe qu'en boîte pilotée à double embrayage EDC. C'est désormais chose faite. Alors ?
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Bugatti fait vivre son actualité avec des séries spéciales de sa Veyron. Depuis l'année dernière le public découvre donc des éditions limitées (3 exemplaires à chaque fois) sur le thème des "légendes de Bugatti". Après la "Jean-Pierre Wimille", la "Jean Bugatti" et la "Meo Constantini", voici la quatrième légende de la lignée de 6 : la "Rembrandt Bugatti".
Ce n'est pas qu'on le voit beaucoup sur nos routes, mais à chaque fois que l'on croise un Escalade, on le remarque. Il faut dire que si dans son pays d'origine c'est un gabarit habituel, il a plutôt ici l'apparence d'un géant, d'un Godzilla de la route. Et voici qu'un deuxième opus débarque (c'est la 4e génération aux US), encore plus imposant que le premier.