Les graphistes continuent d'imaginer la dernière nouveauté frappée du losange dans différentes configurations. Cette fois, l'auto rappelle la défunte Laguna Coupé avec une déclinaison deux portes.
Adrien Raseta
Lui écrireLe constructeur italien veut bousculer le marché du premium avec sa dernière trois volumes. Même si l'attente depuis l'arrêt de la 159 semblait interminable, Alfa Romeo rappelle que la conception du modèle a duré moins de trois ans.
Un véhicule surélevé de 3,9 mètres est dans les tuyaux chez Renault. Son lancement est prévu pour fin 2017. Des puissances de 70 chevaux à 110 chevaux sont attendues.
Le van japonais fait le plein d'équipements avec le label Summer Edition. Peintures spécifiques, radar de recul et régulateur de vitesse sont au programme. Ses tarifs débutent à 20 750 € en dCi 90 chevaux.
Une sportive trois portes est en préparation chez Mercedes-AMG. Pour faire monter l'attente, la marque à l'étoile a publié sur son site plusieurs photos du prototype de développement. Ce véhicule est probablement la prochaine génération radicale du C63 AMG Coupé.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué à la nouvelle berline du constructeur au losange pour la transformer en déménageuse. Le vrai modèle sera exposé sur le stand de la firme lors du prochain salon de Francfort.
La Vesta présentée sous la forme d'un concept l'année dernière sortira des chaînes le 25 septembre prochain. En attendant, voici de quoi découvrir une partie de son habitacle. Ses puissances s'étendront de 90 à 115 chevaux.
Un agriculteur a trouvé bon de s'engager sur la route d'une spéciale lors des essais du WRC en Allemagne. Un concurrent déboule à ce moment-là. Le drame est évité de justesse.
Sur la toile, la comparaison avec une Mehari moderne revient régulièrement. Le cabriolet quatre places électrique BlueSummer de Bolloré sera commercialisé aux côtés des Citroën dans les showrooms de la marque aux chevrons.
Le géant finlandais des télécommunications vend ses cartes Nokia HERE. Les constructeurs allemands Audi, BMW et Mercedes sont très intéressés. D'après les spécialistes, les enchères pourraient atteindre les 4 milliards d'euros.