L'artiste Theophilus Chin a encore fait des merveilles grâce à sa tablette. Le « manipulateur automobile » de Kuala Lumpur livre sur son blog deux rendus virtuels d'une version Coupé de la trois volumes Renault Talisman présentée il y a une semaine.
La Laguna Coupé n'a pas rencontré le succès escompté par la firme française. Le modèle avait pourtant été accueilli d'un bon œil par le public à sa sortie en 2008. Sa poupe évoquait -dans une certaine mesure- le caractère des Aston Martin de l'époque. Renault ne répètera pas la manœuvre avec sa Talisman. L'exercice de style est néanmoins réussi.

Une carrosserie break est attendue dans la gamme aux côtés de la tricorps. Sa présentation se déroulera à l'occasion du salon de Francfort. L'ouverture des portes de l'évènement automobile allemand est programmée à mi-septembre. L'offre des moteurs proviendra de celle de la berline familiale. Le client pourra signer pour les essences TCe 150 et Tce 200. Pour les diesels, trois puissances seront disponibles : dCi 110 , dCi 130 et dCi 160.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération