Audi Sport prévoit cinq nouveautés d'ici 2020
Il y a du sang neuf pour la première fois depuis 1999 à la tête d'Audi Sport, anciennement Quattro. Oliver Hoffmann prend en effet le relais de Stephan Reil pour le développement des futurs produits. Et l'Allemand aura fort à faire puisque la branche sportive d'Audi prévoit le passage de 11 à 16 modèles d'ici 2020. Vous avez dit SUV ?

De la RS3 à la R8, la gamme sportive d'Audi compte aujourd'hui onze membres, mais Audi Sport, qui s'appelait il n'y a pas si longtemps encore Audi Quattro, prévoit une expansion assez importante de la gamme. La marque allemande annonce par communiqué l'arrivée d'Oliver Hoffmann, un jeune ingénieur de 40 ans, à la tête du développement technique d'Audi pour les années à venir.
L'homme remplace Stephan Reil, qui était en poste depuis la fin des années 90 et qui avait supervisé l'ensemble des développements. Autant dire que c'est une page qui se tourne et Oliver Hoffman aura fort à faire puisqu'Audi parle d'un passage de 11 à 16 modèles d'ici 2020.
Cela laisse donc deux ans et demi à Audi Sport pour mener une grande offensive sportive. Et il y a fort à parier que nous retrouverons une bonne part de SUV dans ces nouveautés, le groupe Volkswagen étant impliqué dans la conception de SUV à caractère sportif (RS Q2 et Q5 ?).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération