La voiture neuve la moins chère des Etats-Unis est sensiblement plus chère et plus grosse que notre Dacia Sandero. Mais elle repose sur la même architecture !
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Maintenant que la nouvelle citadine électrique star du marché a enfin commencé ses livraisons, quelle version semble la plus intéressante au registre du rapport prix-prestations ?
D’après le nouveau baromètre de la prévention routière Allianz France-CSA le partage de la route entre les différents usagers ne cesse de se détériorer.
Rolls-Royce prépare un SUV et une berline 100% électriques, mais la marque anglaise veut aussi garder son gros V12 bi-turbo jusqu’en 2030.
L'INFO DU JOUR. Avec son nouveau système d'injection d'E85, Biomotors fait miroiter un meilleur rendement et une fiabilité accrue de certains moteurs réputés fragiles, au premier rang desquels le PureTech Stellantis.
Plébiscitée par sa clientèle, la technologie de carburant GPL de Dacia lui permet d’atteindre déjà le million d’autos vendues avec ces moteurs. A lui tout seul, le constructeur permet à cette énergie de gagner de grosses parts de marché.
Le dernier test de pneu du TCS a mis en lumière une différence de distance de freinage de sept mètres supplémentaires pour le pneu le plus mauvais. Quatre modèles sont déconseillés par l’organisme.
Future Renault Twingo 4 : à quoi faut-il s’attendre ?
, mis à jour 54
DOSSIER - Le slogan publicitaire de 1993 disait : « Twingo, à vous d’inventer la vie qui va avec ». Et depuis, on s’est inventé pas mal de vies avec les trois générations de Renault Twingo. Mais c’est la première qui est dans le cœur des « twingotistes » la meilleure de toutes. Et d’ailleurs, Renault ne s’y est pas trompé en reprenant la ligne de ce modèle pour imaginer la prochaine Twingo qui sera électrique !
Entre les restylages et les toutes nouvelles voitures, Volvo a une actualité chargée pour les deux années à venir même si elle a renoncé à son objectif de ventre 100% de voitures électriques dans le monde d’ici 2030.
Après les très bons résultats de l’année 2023, Carlos Tavares pourrait-il payer de son poste les chiffres moins enthousiasmants de 2024 ? Le groupe Stellantis active le processus de succession de son directeur général et chercherait à remplacer l’homme fort actuel.