
La dernière voiture de sport abordable du marché fait de gros efforts pour vous plaire en ce moment. Profitez-en, elle ne va pas rester longtemps !
Toute l'actualité par rubrique :
La dernière voiture de sport abordable du marché fait de gros efforts pour vous plaire en ce moment. Profitez-en, elle ne va pas rester longtemps !
L'entreprise anglaise Halcyon présentera sa première Rolls-Royce Corniche électrifiée au concours d'élégance du palais de Hampton Court, du 5 au 7 septembre 2025. Baptisée Highland Heather, ce cabriolet de collection zéro émission annonce un groupe motopropulseur de 800 V et 550 ch dont le développement a réclamé deux ans de travail. Sacrilège ? Assurément. Mais que ne ferions-nous pas pour lutter contre l'autophobie ?
Pendant l’été, la Route de Nuit évoque les routes mythiques… de jour comme de nuit.
Qu’un industriel spécialisé dans les aspirateurs et les systèmes de recyclage de l’air se lance dans l’automobile, pourquoi pas. Mais de là à copier l’une des meilleures supercars qui soit, l'opération semble pour le moins risquée.
À l’heure où presque plus aucune marque ne propose de coupé quatre places, Mercedes s’offre le luxe de proposer en plus une version hybride rechargeable. Le nouveau CLE 300 e EQ permet d’alléger les taxes et de réaliser des économies de carburant. Mais ce n’est pas sans contraintes.
Et la bonne nouvelle, c’est que les constructeurs automobiles n’auront peut-être plus besoin d’adapter leurs voitures aux normes américaines pour les vendre là-bas. Mais les voitures américaines les plus grosses ont-elles vraiment de l’avenir chez nous ?
Habituellement discrète, la marque italienne de véhicules professionnels fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines.
Celui qui remplace Luca de Meo à la tête de la marque au losange ne bouleversera pas les plans. Au contraire, la Renaulution est toujours en cours, mais il souhaite que l’Europe y mette aussi du sien.
L'ONG Transport & Environment pointe doigt les voitures hybrides rechargeables dont les émissions polluantes seraient jusqu'à 5 fois plus élevées que les chiffres officiels. Pas entièrement faux, mais la réalité est toutefois plus nuancée.
Alors que ses ventes ne décollent toujours pas malgré quelques améliorations récentes, la compacte électrique française va remédier à ses principaux problèmes à l’occasion de son imminent restylage de mi-carrière.