Un projet d’hyper hypercar et la présentation d’une nouvelle supercar, tel est le programme ici-même. Voici la future Trion Nemesis et la nouvelle Arrinera Hussarya.
Voici une nouvelle série « bien méritée » de brèves « produit ».
La New Beetle RSI est un peu un ovni chez VW... Produite à 250 exemplaires, elle osait s'afficher à 75 000 euros qui étaient difficilement justifiables... En même temps, si elle avait eu un bloc V6 turbo de 350/400 chevaux et un châssis Lotus,
Mastretta est un petit constructeur mexicain qui a tenté il y a quelques années de commercialiser son petit coupé MXT en Europe. L'auto pas tout à fait aux standards du Vieux Continent n'a pas réussi son pari mais les responsables ont de la suite dans les idées et vont relancer leur modèle modernisé et équipé d'un nouveau moteur Ford.
Elle était annoncée depuis quelques mois à travers plusieurs « teasings », la Speedback GT du tout nouveau constructeur David Brown Automotive se dévoile enfin. Le plus gros problème sera de parvenir à moderniser de la même façon Sean Connery …
Lamborghini n'a pris aucun risque avec l'Aventador, qui reprend les mêmes mensurations que la Murcielago. Le style évolue évidemment et est pour le coup très moderne, avec un look d'avion de chasse. Une sorte de Reventon 2.0.
Après la brutalité de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Performante Spyder, continuons dans un univers plus civilisé ou le luxe et le confort sont au cœur des débats avec une Rolls-Royce Wraith.
La démarche marketing du constructeur Lamborghini est très agressive avec une multiplication des séries limitées et la création de niche dans la niche. La preuve avec cette Lamborghini Gallardo LP570-4 Spyder Performante qui offre un concept de
Alors que Porsche a dévoilé de nouvelles versions de ses Boxster et Cayman – les GTS – la firme italienne Studiotorino présente sa nouvelle Moncenisio développée sur la base de l’actuelle génération du coupé Cayman.
Dans la rubrique Voitures d'exception