Les dernières éditions du Mondial de l’automobile de Paris ont été l’occasion, chaque fois, de parler de la marque française de voitures de sport électriques Exagon Motors. Qu’en sera-t-il cette année ?
La Jaguar F-Type Project 7 née de la nouvelle division SVO présentée au Festival of Speed de Goodwood sera produite à 250 exemplaires pour le monde entier. Peut-être qu'il serait utile de se décider très vite car sachez qu'en Angleterre, les 65 exemplaires alloués ont déjà été vendus !
Future Porsche "988"
, mis à jour 12
Nous vous proposions ce samedi l’essai de la nouvelle Lamborghini Huracán dont les principales concurrentes sont, par exemple, les Audi R8, Ferrari 458 ou McLaren 650S. Mais une Porsche devrait d’ici quelques années venir semer la zizanie sur le segment des super sportives à moteur central arrière.
Photos du jour : Rebellion RK2 (Gumball 3000)
, mis à jour 8
Le Gumball, encore lui ! On a vu hier que ses participants n'étaient pas tous des fous furieux, et qu'il y avait bien des conducteurs capables de regarder dans le rétro et d'utiliser le régulateur !
Photos du jour : Jaguar MK2 (Gumball 3000)
, mis à jour 4
Ah, le Gumball ! Bon OK, tout comme vous à la lecture de l'article du Sieur Garcia, j'ai été un peu déçu par l'évènement...
Voici deux nouvelles brèves « produit ».
Photos du jour : Ferrari 599 XX (Sport & Collection)
, mis à jour 3
Exubérance, voilà le mot qui me vient tout de suite à l'esprit lorsque je regarde les clichés rapports par Eddy Clio de cette 599 XX. XX, deux lettres qui sont synonymes de radicalité chez Ferrari, le constructeur proposant aux clients de
Chevrolet Corvette C2 Grand Sport (Sport & Collection)
, mis à jour 7
Ah ! La photo du jour me tient particulièrement à coeur. D'abord parce que c'est, pour moi, la plus belle voiture de sport américaine jamais produite, et ensuite, parce que c'est une Corvette C2 ! Au départ projet secret au sein même de
Porsche est en train de développer une version très affûtée de son coupé d’entrée de gamme. La preuve en images grâce à nos confrères anglais de Car Online.
Vous souvenez-vous de James Glickenhaus ? Non ? Notre homme est l'heureux propriétaire d'une voiture absolument unique, et destinée à le rester, la Ferrari P4/5. Ce « one-off » construit par Pininfarina et badgé Ferrari est un hommage à la P3/4 sur la base d'une Enzo, il a lancé la mode des véhicules spéciaux et poussé Ferrari à créer sa propre structure tout en interdisant à Pininfarina de recommencer l'opération avec d'autres clients. Mais James Glickenhaus va plus loin et construit désormais ses propres voitures. Voici le châssis de sa prochaine création codée SCG 003.
Dans la rubrique Voitures d'exception