
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La nouvelle Alfa Romeo 4C fait à nouveau parler d’elle à l’occasion de la diffusion de nouvelles photographies officielles (dont une partie est reprise ici) et de l’annonce de son temps sur le circuit du Nürburgring réalisé en 8 :04, temps plus qu’honorable réalisé par nos confrères italiens de Quattroruote. C’est la nouvelle 4C qui s’est la première positionnée comme une supercar compacte. Depuis, les projets des grands constructeurs se sont multipliés. Essayons de comprendre pourquoi ils (les constructeurs généralistes) parient sur la réussite de tels véhicules.
La nouvelle version R de la Peugeot RCZ est l’une des stars du salon de Francfort et évidemment très attirante sur le stand de son constructeur. Maintenant, la RCZ R a un prix qui s’affiche à 42 900 euros. Il faudra (penser à) ajouter à ce montant 300 euros de malus écologique.
A l’avenir Ferrari ne devrait avoir d’autre solution, afin de répondre aux normes, que de passer par des motorisations à turbocompresseur.
Souvenons-nous du récent concept Alfa Romeo Disco Volante proposé par le carrossier italien Touring Superleggera. Il devrait connaître un dérivé en petite série après avoir reçu une approbation officielle de la marque italienne Alfa Romeo.
La Lamborghini Egoista n’est aucunement une nouveauté ; pourtant la voici de nouveau dans l’actualité.
Clark Abel. Sans doute cette dénomination ne vous dit-elle rien. Pas plus que Abel Clark. Clark Abel est une entité du groupe anglais Futura. Clark Abel a été créé en 2013 est en quelque sorte un carrossier d’aujourd’hui qui propose des transformations et améliorations sur base de voitures de luxe et de sport. Le moins que l’on puisse avancer, c’est que ses évolutions sont plutôt spectaculaires. La preuve en quelques images.
Voici une série de brèves concernant de futurs modèles à l’issue de laquelle nous pourrons toujours discuter de l’égalité « Hyundai = Bugatti » !
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
La Lamborghini Gallardo aura rendu de bons et loyaux services à la marque italienne. Contrainte par son propriétaire, Audi, de reporter le moment de son renouvèlement, Lamborghini a longtemps multiplié les évolutions. Mais l’heure du glas arrive bientôt…
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE