

L'ultra-citadine Fiat Topolino fait beaucoup parler d'elle avec son dessin latin chaleureux et bien vu. Le préparateur Castagna Milano pense que l'idée peut aller encore plus loin en faisant de l'urbaine survoltée une voiture de plage encore plus mignonne.
Préparateur connu notamment pour ses Audi surpuissantes, l’Allemand Abt Sportsline est souvent évoqué par des Youtubeurs spécialisés dans les « grosses voitures ». Et il y a un petit problème sur la prononciation de son nom, comme nous l’expliquent avec amusement les responsables allemands de la société.
Le préparateur allemand Mansory publie sur la toile les images de sa dernière réalisation. Il s'agit cette fois d'une Lamborghini Sterrato dont de nombreux éléments ont été comme de coutume remplacés par des équivalents aux matériaux plus nobles.
Le pilote de Formule 1 Lando Norris se démarque par une acquisition étonnante dans son garage. Le sportif a en effet craqué pour un Land Rover Defender cabriolet modifié équipé d'un surprenant four à pizza.
Les sportives les plus recherchées sont généralement celles que les clients choisissaient peu avec une boîte manuelle. De quoi donner des idées à des préparateurs capables de remplacer la transmission automatique par un équivalent nécessitant une pédale d'embrayage et un levier. Officine Fioravanti dévoile dans cette manœuvre sa spectaculaire Alfa Romeo 8C Competizione dotée d'un supplément d'âme.
Ne vous méprenez pas : l'effet miroir visible sur la carrosserie de ce Tesla Cybertruck n'est pas lié à l'application d'un simple covering. Une équipe de quatre personne a en effet pris le temps de polir l'acier inoxydable du pick-up électrique pendant de longues heures pour obtenir ce résultat spectaculaire.
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est ni une Toyota Supra de quatrième génération, ni une BMW Z4. Il s'agit en réalité d'une Mazda MX-5 NA au triste sort avec de telles transformations.
La carrière du duo Abarth 595 et 695 touche prochainement à sa fin. Une bonne occasion pour le préparateur Giannini Automobili de lancer sa folle Spettacolo. Une citadine au look explicite revendiquant 250 chevaux sous le capot.
Employer une petite voiture de sport pour lui donner un look différent via un recarossage n'est pas une idée nouvelle. Dans ce cas de figure signé Estella-Fahrzeugtechnik, le projet consiste à donner à une BMW Z4 actuelle des traits de BMW 507. À vous de juger du résultat.
Regarder cette 911 génération 993 de l'extérieur ne laisse pas croire qu'elle cache en réalité une modification à 50 000 euros que les fans des Porsche anciennes ne comprendront pas. Il faut en effet observer de près l'habitacle pour découvrir la présence d'une boîte PDK.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE