Impossible de passer inaperçu avec ce Rolls-Royce Cullinan blanc et orange
Ne vous méprenez pas : Halloween est toujours prévu pour le mois d'octobre. Et pourtant, Mansory publie sur la toile pour l'été un SUV Rolls-Royce Cullinan tout de blanc et orange vêtu. Conquis ?

Le spécialiste des personnalisations les plus insolites Mansory dévoile en ligne les images de son dernier Rolls-Royce Cullinan. Car oui, ce n'est pas la première fois que le préparateur allemand s'attaque au véhicule surélevé britannique de luxe. Ce dernier reçoit cette fois un traitement tout en blanc et orange.
Conformément aux projets passés du tuner germanique, la voiture est profondément transformée -défigurée diront les mauvaises langues-. Le Rolls-Royce Cullinan reçoit dans la manœuvre un bouclier revu, un pare-chocs arrière redessiné avec un diffuseur, des bas de caisses qui débordent, un béquet de hayon et des jantes gigantesques. Les montants sont eux aussi personnalisés avec des petites ailettes.

Un programme bien assorti
Vous vous en doutez, l'intérieur s'accorde parfaitement avec l'extérieur. Comprenez par là que l'habitacle dévoile du cuir orange vif, du blanc et des éléments graphiques aussi agressifs à l'œil que la vue des éléments de carrosserie.

Un véhicule de luxe qui ne dit pas son prix
Mansory ne donne pas le tarif de ce véhicule surprenant. De quoi penser qu'il s'agit d'une vitrine du savoir-faire de l'entité ou d'une commande très spéciale. Pour rappel, le Rolls-Royce Cullinan avec son V12 de 571 chevaux pour 850 Nm de couple s'échangeait déjà en 2019 contre la coquette somme de 344 000 euros sans les options.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération