
Une Chevrolet II Nova, on sait déjà ce que ça donne sur une piste de drag : ce n'est pas vraiment flemmard, surtout avec 2 500ch sous le capot. Mais il n'y a pas besoin d'avoir une telle puissance pour déjà réaliser un temps plus qu'honorable.
Une Chevrolet II Nova, on sait déjà ce que ça donne sur une piste de drag : ce n'est pas vraiment flemmard, surtout avec 2 500ch sous le capot. Mais il n'y a pas besoin d'avoir une telle puissance pour déjà réaliser un temps plus qu'honorable.
Comme sa grande soeur Murcielago, la Gallardo est logiquement bien placée comme muse préférée des tuners et autres préparateurs. Mais jusqu'ici, la seule Lamborghini du catalogue à ne disposer que de deux roues motrices avait été épargnée. Plus maintenant puisque Anderson s'y colle.
L'Audi S4 comme toutes les Audi brille par la sobriété de ses lignes qui plaisent au plus grand nombre, ceux qui peuvent s'en acheter et les autres. Rouler en Audi S4 semble devoir signifier quelque chose pour les acheteurs de ce genre d'auto. La question qui se pose avec la découverte de cette version wide body Markuzzi est : pourquoi ?
Le préparateur DM Performance continue son petit bonhomme de chemin en nous proposant toujours des réalisations intéressantes et pertinentes.
Si vous trouvez votre Nissan GT-R un peu trop discrète le préparateur Königseder peut faire quelque chose pour vous.
Quand il s'agit de tirer des puissances à quatre chiffres d'un rustique V8 américain, mieux vaut s'adresser aux meilleurs. Et Nelson Racing en fait largement partie, comme vous pouvez le constater régulièrement dans nos colonnes. 1750ch dans une
Le préparateur Jack Roush a été victime il y a quelques jours d'un accident d'avion, mais fort heureusement ses jours ne sont pas en danger. L'accident qui s'est produit sur le petit aéroport d'Oshkosh, lui a occasionné quelques blessures
La Porsche 911 dans toutes ses variantes reste l'une des muses préférées des préparateurs et autres tuners tout autour du monde. Les préparateurs entièrement dédiés à Porsche ont d'ailleurs fleuri ces dernières années et ce n'est pas la faillite de Gemballa qui y changera quelque chose. Voilà justement un nouveau travail sur la base d'une 911, mais à la finition vraiment intéressante.
La restyling du Mercedes CL dans sa version la plus énervée est apparu sur les écrans il y a quelques jours de façon d'abord « empruntée » puis tout à fait officielle. Une auto étant par nature mobile, voici la vidéo du bestiau et de son nouveau V8 5,5l biturbo.
Les pays scandinaves, même si une image d'écologistes convaincus leur colle à la peau, sont des passionnés au dernier degré de la belle mécanique à tendance brutale. Et même très brutale si on en juge le Gatebil, un des rassemblements les
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning
SPONSORISE