Le préparateur Jack Roush a été victime il y a quelques jours d'un accident d'avion, mais fort heureusement ses jours ne sont pas en danger. L'accident qui s'est produit sur le petit aéroport d'Oshkosh, lui a occasionné quelques blessures légères, notamment au visage.
Tout se serait passé dans une phase d'atterrissage brutale qui aurait déstabilisée l'avion. Jack Roush n'était pas seul dans l'avion, et heureusement les autres occupants sont indemnes.
Ce n'est pas la première fois que Jack Roush est impliqué dans un accident d'avion, puisqu'en 2002 il avait déjà terminé un vol dans un étang de l'Alabama suite a un dysfonctionnement technique de l'avion expérimental qu'il pilotait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération