Je vous ai déjà parlé d’Arnaud Peyroles, pilote d’une Corvette en GT FFSA. Ce soir, j’ai choisi de le mettre de nouveau à l’honneur.
Pas de photo de la bête mais de l’info dessus !
Ne cherchez rien d'autre dans cette news que l'envie de partager ces photos issues de la page Facebook de l'équipe McLaren. Le duo de pilotes du team cher à Ron Dennis est jusqu'à ce jour le plus cool qu'ai connu un top team ces dernières années grâce à une communication. Comme ça pourrait ne pas durer (la bonne entente), profitons de tout ça.
Alors que Ferrari commence à se mettre une pression d'enfer, que McLaren devient chaque jour qui passe de plus en plus sereine, certains continuent à vouloir percer le mystère des performances des Red Bull notamment qualifications. Après la suspension magique, voilà autre chose.
Chez PSA on ne fait peut être plus beaucoup de sportives de niche pour privilégier les sportives plus abordables et facile à vivre, mais certains amoureux des 80's ne se lassent pas de démontrer au monde à quel point ces engins étaient redoutable sur petite route ou sur piste. De là à défier la boucle nord du Nürburgring il n'y avait qu'un pas.
C'était incontestablement la grosse surprise lors des dernières 24 Heures du Mans : la faillite totale des Peugeot 908 après des qualifications et un début de course où les protos français dominaient leurs homologues allemands. Après la désillusion, il était temps pour les troupes Peugeot d'autopsier chaque exemplaire de 908 afin d'identifier précisément les causes des abandons. Les résultats sont maintenant connus.
Fernando Alonso doit actuellement se battre avec sa monoplace Ferrari légèrement en retrait par rapport aux Red Bull et aux McLaren, mais il évoluait encore chez Renault l'année dernière avant d'être remplacé par Robert Kubica. Et pour le directeur sportif de l'équipe française, son retour en jaune après l'épisode McLaren fut tout simplement une erreur.
Le vendredi 11 juin, dans le cadre du déplacement de Caradisiac au Mans pour couvrir les 24 Heures, j’ai enfin pu honorer ma promesse de visiter l’écurie DAMS. Aujourd’hui engagée en GP2, AutoGP, FLM et Formula BMW, elle est une des écuries françaises les plus réputées dans le monde du circuit. Claire Magnant, team coordinator, nous a accueilli sur le coup de 16 heures, à Ruaudin, à quelques encablures seulement du circuit de la Sarthe.
Nous avons récemment pu découvrir de façon officielle la nouvelle DS3 R3, l'accès au rallye selon Citroën. Pendant ce temps, la version « haut de gamme » DS3 WRC poursuit ses essais de mise au point que ce soit avec Sébastien Loeb, Dani Sordo ou plus étonnamment Stéphane Sarrazin.
VW travaille actuellement sur un Race Touareg 3, évolution de la phase II, afin de remporter en 2011 une troisième victoire consécutive au Dakar.
Dans la rubrique Sport Auto