C’est demain que le Trophée Andros 2010-2011 prendra son envol, sur le sol de Val Thorens.
Dans son édition du 25 octobre dernier, Ouest France annonçait le recrutement de 450 personnes, pour une durée d’un an, par PSA Peugeot Citroën pour son site de Chartres-de-Bretagne. Ce renforcement de l’effectif doit permettre au groupe la mise en place d’une équipe de nuit pour faire face à la montée de la production de la nouvelle Peugeot 508.
Les Mitsubishi et les Subaru du groupe N, ainsi que les voitures à deux roues motrices, peuvent trembler : Renault présente Mégane R.S. N4 et espère en faire la star des rallyes sur asphalte.
La nouvelle (Lancia) Stratos a beaucoup fait parler d’elle l’été dernier. Un peu moins depuis. Encore que…
Il y a quelques jours, nous apprenions l'agression dont avaient été victime Bernie Ecclestone et sa compagne en rentrant à leur domicile londonien. En plus d'être dépouillé de 235,000 euros de bijoux, l'octogénaire recevait plusieurs coups qui l'obligeaient à se rendre à l'hôpital pour un check up complet. Si dans un premier temps, on a pensé à quelques blessures minimes, les premières photos post-agression du patron de la F1 montre que ses agresseurs n'étaient pas là pour plaisanter !
Le week-end passé se concluait la saison 2010 du championnat de France des rallyes au Var.
Le pilote Suisse Laurent Reuche n’aura pas tremblé. Il a remporté le Volant 207 au Rallye du Var et s’attend désormais à prendre le volant d’une Peugeot 207 S2000.
Ce dimanche fut mouvementé pour les équipes Audi chargées de veiller sur les autos engagées. On le sait, le groupe VW était partenaire de l'édition 2010 de la Race of Champions et plusieurs autos du groupe ont parcouru la piste de l'Esprit Arena de Düsseldorf que ce soit en démonstration ou en course. Et ça ne s'est pas toujours finit très bien.
Audi nous a déjà présenté une TT RS de compétition, il y a quelques semaines. Laquelle avait débuté en compétition avec succès, sur le Nürburgring.
Sebastian Vettel est un homme heureux. On ne s'y attendait plus trop mais c'est pourtant lui qui s'en tirait le mieux lors de l'épreuve finale d'Abu Dhabi en coiffant au poteau Fernando Alonso et Mark Webber. Depuis, le jeune pilote allemand est libéré et peut tranquillement se faire plaisir. Par exemple au cours de la traditionnelle Course des Champions. A cette occasion, le nouveau champion du monde Formule 1 a pu tester la Tesla Roadster.
Dans la rubrique Sport Auto