Si vous êtes des habitués du Réveil Auto, vous vous rappelez probablement de la BMW 320 IRL Evo du Team Edlinger que vous aviez découvert en septembre dernier et qui continue de sévir dans les courses de côte autrichiennes. Mais entre temps,
Samedi dernier se disputaient les 1000 km de Spa à la fois la deuxième manche de l’ILMC et la deuxième manche des LMS. Répétition générale avant les 24 Heures du Mans, les 11 et 12 juin prochains, cette course, notre pilote maison, l’a vécue de l’intérieur avec l’écurie Sighatech Nissan qui l’engage cette saison dans la catégorie LMP2.
Les pilotes défendant les intérêts de Peugeot en IRC se sont vus fixer des objectifs bien précis par la marque au Lion.
L’Etat grec vient d’approuver le projet de construction d’un circuit de F1 qui pourrait aider le pays à se relancer économiquement.
On le sait, le norvégien Petter Solberg s'était mis en tête d'aller à Pikes Peak pour tenter de fracasser la barrière des 10 mn grâce à un véhicule spécialement conçu par son team en WRC. Cette auto reprenant la transmission efficace d'une de ses C4 WRC devait embarquer un 6 cylindres de 900 ch. Malheureusement, ses projets sont plus ou moins tombés à l'eau ... à cause de VW !
Il est l'un des pilotes les plus discrets du plateau, celui qui traîne une image de gendre idéal mais cette affaire d'agression concerne bien Adrian Sutil, le pilote Force India. Au soir du Grand Prix de Chine, ce dernier a eu une altercation violente avec Eric Lux, le cofondateur de Genii Capital, la société détenant Lotus Renault GP. Ce ne sont pas que de simples mots qui furent échangés, puisque Eric Lux a été hospitalisé afin de recevoir 20 points de suture au cou.
Éric Boullier et John Booth confirment que Jérôme d’Ambrosio terminera bien la saison 2011 au sein du Marussia Virgin Racing.
Le constructeur italien a dévoilé hier à Indianapolis une maquette de ce que sera sa nouvelle monoplace en 2012 avec deux kits aéro qui seront produits pour les courses sur ovale et sur circuit routier.
L’équipage de la Ferrari 458 JMW Motorsports aux 24 Heures du Mans est désormais connu. De qualité, Il associera les Britanniques Tim Sugden et Rob Bell au Néerlandais Xavier Maassen.
En proie au doute, Michael Schumacher peut compter sur l’indéfectible soutien de son écurie.
Dans la rubrique Sport Auto