
En s'imposant lors du Grand National, Gilles Nantet a offert à la Porsche 996 Cup une première victoire dans le nouveau Groupe GT+. Il s'empare également de la tête du championnat.
En s'imposant lors du Grand National, Gilles Nantet a offert à la Porsche 996 Cup une première victoire dans le nouveau Groupe GT+. Il s'empare également de la tête du championnat.
Au rallye de France, la victoire de Sébastien Ogier et la troisième place de Hirvonen combinées à l'abandon de Sébastien Loeb ont provoqué un regroupement en tête du classement général à 2 rallyes du terme de la saison. Même si Ogier est à 3 points de la tête, Olivier Quesnel a réaffirmé que depuis l'Allemagne, le choix de Citroën est de soutenir Sébastien Loeb. Et de préciser qu'il en sera de même sur les 2 derniers rallyes.
Après la terrible ES3 qui a vu Sébastien Loeb abandonner sur panne moteur et les 2 Ford aller à la faute, la bagarre en tête s'est circonscrite entre 3 hommes : Sébastien Ogier, Petter Solberg et Dani Sordo. Tout le monde a mené mais ce soir, c'est bien l'espagnol et sa Mini qui sont en tête du rallye. Et c'est historique.
Même s’il ne s’est encore jamais imposé au volant d’une Citroën, Petter Solberg garde la motivation d’un jeune premier. Et même s’il s’agit d’asphalte, il espère être dans le coup ce week-end en Alsace.
La ville de Gap se prépare à accueillir samedi le Gap Motor Show où de nombreux programmes seront proposés aux spectateurs. Sébastien Ogier sera le parrain de ce spectacle gratuit qui promet beaucoup.
Le constructeur allemand a profité du Frankfurt International Motor Show pour dévoiler au public sa toute première Polo R WRC. Celle qui effectuera le gros des essais avant l’engagement en championnat du Monde des rallyes.
Après l'hybride improbable d'hier, il est temps de remettre les pendules à l'heure en faisant une piqûre de rappel pour les nouveaux venus et un shoot d'adrénaline pour les fanatiques de la marque : par l'architecture originale de son quatre
Le fils de Jean-Luc Pailler remporte sa première victoire en D1 au rallycross de Lohéac. En D1A, c’est Julien Fébreau qui s’est distingué.
Depuis deux ans, les écologistes alsaciens se battent pour faire annuler la tenue du Rallye d'Alsace. Cette année, ils ont décidé d'en rajouter une couche et de jouer la dérision avec un jeu vidéo en ligne dédié à la course. Au programme,
Plus de 200 équipages sont engagés ce week-end au rallye du Mont-Blanc qui marque la rentrée du championnat de France.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE