
Rappel de la question : Quelle même désillusion ont connu ces cinq champions français ?
Rappel de la question : Quelle même désillusion ont connu ces cinq champions français ?
Le vendredi de la semaine des 24 Heures du Mans, c’est parade. Cette année encore, le public sera nombreux pour venir admirer les pilotes défiler à l’occasion de La Grande Parade organisée dans le centre de la ville du Mans, entre 18h et 20h.
C’est le Britannique Alexander Sims (ART Grand Prix) qui a été le pilote le plus rapide lors des deux phases de qualification du RTL GP Masters de Formule 3 qui ont eu lieu sur le Circuit Park Zandvoort long de 4,307 kilomètres, réalisant un temps de 1:30,956 minute.
Vous connaissez dorénavant Soheil Ayari, pilote en endurance et en GT, qui essaie régulièrement maintenant des sportives pour Caradisiac.
A condition que l’ensemble des pièces soient réunies, une nouvelle silhouette va faire son apparition en BTCS (le championnat belge de voitures de tourisme) à l’occasion des 12 Heures de Spa, qui se disputeront le 6 juin prochain. Elle reprendra la ligne de la Jaguar XF.
Si vous suivez nos essais, la présence d’un nouvel essayeur « de choc » ne vous aura pas échappé. Il ne s’agit pas d’un essayeur comme les autres puisqu’il est pilote. Je veux parler de Soheil Ayari.
L’information est tombée ce matin. Pescarolo Sport ne sera pas aux 24 Heures du Mans 2010. Sora Racing et Pescarolo Sport, qui disposait chacune, d’un engagement ont en effet déclaré forfait. Il n’y aura donc pas de prototype Pescarolo-Judd dans la catégorie LMP1.
Les écuries engagées en LMS se préparent, quelle que soit la catégorie, pour la deuxième manche qui se disputera le week-end prochain dans les Ardennes belges. Les 1000 km de Spa présentent aussi un intérêt dans le cadre de la préparation aux 24 Heures du Mans pour nombre d’écuries.
Troisième course et troisièmes vainqueurs différents pour la manche disputée à Fuji en Super GT. Parti de la pole position, le duo composé de Hiroaki Ishiura et Kazuya Oshima, sur la Lexus SC430 de l’écurie MJ KRAFTR, a mené la course, longue de 400 km (ce qui en fait la deuxième plus longue de la saison) de bout en bout.
Connaissez-vous la Veritas, cette supercar venue d’Allemagne ? Pas encore peut-être. Quelques mots alors pour situez le bolide. Ce roadster RSIII est animé par un V10 BMW de 507 ch. Mais, surtout, ce roadster est un poids léger, affichant 1080 kg, à sec, sur la balance. Pas besoin de sortir la calculette pour évaluer le rapport poids/puissance de cet engin hors normes.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE