
Regardez bien ces trois images. La monoplace complète est celle de l’écurie ART GP soutenue par Lotus Cars en GP2, un peu comme Lotus Cars soutient LRGP en Formule 1.
Regardez bien ces trois images. La monoplace complète est celle de l’écurie ART GP soutenue par Lotus Cars en GP2, un peu comme Lotus Cars soutient LRGP en Formule 1.
F1, GP2, ALMS, championnat de France des rallyes, IndyCar… manquent encore quelques résultats des compétitions qui se sont déroulées le week-end passé. Notamment en GP3 et Grand-Am.
Il mérite bien de faire la une de cette deuxième fournée de « Week-end de course ».
Seule structure française en European F3 Open, elle va engager deux monoplaces lors de la 3e manche du championnat, dont une pour le prometteur William Vermont.
L’an prochain, la monoplace Formule Renault 3.5 va évoluer. C’est à l’occasion de la course qui se dispute ce week-end dans les rues de Monaco que les premières informations ont été diffusées par Renault Sport.
À l’occasion du 100e anniversaire des 500 Miles d’Indianapolis (1ere édition en 1911), voici quelque chiffres clés concernant l'épreuve de cette année.
Jean-Eric Vergne ne comprend pas la sanction qui lui a été infligée lors de la course 2 à Monza. Le pilote Carlin a perdu la victoire au profit de Daniel Ricciardo mais il fait appel de la décision.
Voici la dernière série de résultats sportifs d’un week-end particulièrement chargé. On courrait notamment en IRC, en Formule 3 Euro Série, Formula 2, WSR, AutoGP, WTCC, DTM, FIA GT1, GT Tour mais également en…
Plusieurs épreuves de championnats de monoplaces se disputaient ce week-end. Voici les principaux résultats.
L’an prochain l’IndyCar entrera dans une nouvelle époque avec l’introduction d’une nouvelle réglementation touchant à la fois aux châssis qu’aux moteurs.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE