Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance GT

Image d'illustration de l'article

Kimi Räikkönen a testé la Peugeot 908 ... et il est content

12

C'est aujourd'hui que Kimi Räikkönen essayait la Peugeot 908 sur le circuit espagnol de Motorland Aragon et si vous voulez savoir ce qu'il a ressenti après 35 tours derrière le volant, il vous suffit de lire sa déclaration reprise dans le communiqué de Peugeot Sport. Sans résumer beaucoup, il dit qu'il est content … oui, c'est tout.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin dévoile sa V12 Vantage GT3

8

Le GT3 est l'avenir des courses de GT, qu'elles soient Sprint ou Endurance. Cette catégorie éligible un peu partout attire tous les constructeurs de prestige qui proposent chacun leur tour une auto à destination des clients répondant au règlement GT3. C'est au tour d'Aston Martin de dévoiler sa nouvelle arme, la V12 Vantage GT3.

Image d'illustration de l'article

Gemballa se lance dans la course en McLaren MP4-12C

1

Gemballa était connu jusque là pour ses préparations tuning extravagantes mais depuis la disparition du créateur Uwe et la reprise de l'activité par 2 investisseurs, l'enseigne essaie de se diversifier dans des activités plus rentables. Dernière info en date, la création du Gemballa Racing qui fera courir deux McLaren MP4-12C GT3.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle Lola LMP2 pour 2012

0

Le marché des LMP2 est particulièrement pour les constructeurs concevant et produisant des voitures de course d’endurance. Lola y est implanté depuis de longues années.

Image d'illustration de l'article

Audi inscrit son nom au palmarès des 24 Heures de Spa

15

Mission accomplie. Une Audi R8, qui dispose déjà d’un impressionnant palmarès, a enfin décroché une victoire de prestige dans une course d’endurance. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit des 24 Heures de Spa.

Image d'illustration de l'article

Endurance : Aston Martin laisse tomber son AMR-One et ressort ses DBR1-2 Lola

11

Non contente de posséder un physique peu en rapport avec ce qu'a l'habitude de nous proposer Aston Martin, la barquette LMP1 AMR-One fut un fiasco technique évident. Incapable de faire 10 tours aux 24h du Mans, ce modèle réalisé en interne vient d'être remisé le temps de trouver des solutions. Pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison, Aston Martin ressort du garage ses superbes DBR1-2 à châssis Lola qui marchaient autrement mieux.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles