
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
, mis à jour 63
Chers lecteurs, je vous souhaite une excellente année 2015 ! Cette année sera marquée par l'avènement des compactes surpuissantes... on s'en pourlèche déjà les babines ! Espérons maintenant que le SP98 reste abordable toute l'année et que le gouvernement discute encore très longtemps de l'implantation des nouvelles cabines perceptrices des impôts. On espère aussi que ce sera une année où les écologistes feront des propositions chocs, audacieuses, positives et novatrices dans le monde automobile ! Ah pardon, on est le premier janvier, je vais garder cette intro pour Avril... Alors que fait-on au lieu de critiquer ?
On connaît la passion pour le pilotage de l’actuel patron du groupe PSA Peugeot Citroën, Carlos Tavarès. Le week-end prochain, ce dernier la mettra à nouveau à rude épreuve !
Remarquez que le groupe Renault est en train de faire évoluer son image sportive. Longtemps, le groupe aura associé son image– auprès du grand public – à celle de la Formule 1. Mais avec la renaissance d’Alpine et la nouvelle Renault Sport R.S. 01 destinée à la compétition en circuit, Renault a procédé à une inflexion importante.
Renault (Sport) osera-t-il avec sa R.S. 01 ce que Citroën, il y a quelques années avec la GT, n’osa pas ? C’est ce que l’on est en droit d’attendre d’un constructeur qui s’apprête à relancer une marque de voiture de sport – Alpine – et qui ne cache plus ses ambitions de haut de gamme.
Carlos Tavares, le patron de PSA Peugeot Citroën, s’est livré à quelques indiscrétions quant à l’avenir du groupe en matière de véhicules sportifs et d’engagement en compétition.
Vous qui appréciez les essais menés de main de maître par notre pilote-essayeur maison serez sans doute ravis d’apprendre que Soheil Ayari va participer cette année aux 24 Heures Moto.
, mis à jour 16
De longs mois après son accident de ski, Michael Schumacher est sorti de l'hôpital pour rentrer chez lui auprès des siens. A partir d'aujourd'hui, il recevra les soins à domicile.
Un pilote en Mazda MX-5 NA a trouvé un moyen de compliquer la course de son concurrent. Il rabat son rétroviseur en roulant ! Comment réagit-il ? La réponse est dans cette vidéo.
Elle a tout d’une Alpine ! Mais il s’agit bien d’une Renault ou plus précisément d’une Renault Sport. Voici la nouvelle R.S. 01 exposée pour la première fois en public à l’occasion d’une édition 2014 d’un salon de Moscou qui ouvre aujourd’hui même ses portes.
Voici avec quelques heures d’avance la nouvelle Lamborghini Huracan Super Trofeo, version destinée à une compétition monotype.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE