Skoda lance la Superb Combi Offroad sur la base de la Superb restylée laquelle est proposée en deux ou quatre roues motrices à partir de 37 785 euros.
Autobiography, un nom qui sonne comme le haut de gamme chez Land Rover. Logiquement attribué dans un premier temps au Range Rover, la finition débarquera bientôt sur le Range Rover Evoque à des tarifs démarrant à 60 700 euros en diesel 194 ch.
Ford vient d'ajouter à la gamme de son Kuga une nouvelle motorisation TDCI 115 (pour 115 ch évidemment) et a revu l'intégralité de ses tarifs. Une baisse des rejets de CO2 sur les versions TDCI Power Shift permet également de baisser la TVS pour les entreprises de 37%.
Plusieurs évolutions touchent la gamme du constructeur espagnol Seat – qui appartient au groupe Volkswagen – depuis ce 1er mai 2014. La Leon est le modèle le plus concerné.
Après la BMW i3 dont le lancement est un succès, c'est au tour de la plus sportive i8 d'arriver sur le marché et de « s'offrir » aux clients. L'électrique à prolongateur d'autonomie de BMW ne sera toutefois pas un choix évident pour les amateurs de sportives puisque celle-ci sera vendue au prix de supersportives nettement plus puissantes.
Le début du mois de mai est l’occasion pour la marque Volkswagen d’introduire plusieurs nouveautés. Entre l’arrivée des Polo BlueMotion, BlueGT et CrossPolo et les nouvelles motorisations 1.4 TSI 122 et 1.4 TSI 150 ACT dans la gamme Golf tout en ajoutant l’arrivée du nouveau système Blind Sport Detection sur les Golf et Golf SW, effectuons un rapide tour d’horizon.
La nouvelle Subaru WRX STI présentée à Genève qui tentera de battre le record (auto) sur le tracé de 60 km du TT Ile de Man fin mai est désormais commercialisée en France. Son prix n'augmente pas et débute à 44 950 €. mais comme son moteur ne change pas non plus, le malus est maximal. Heureusement pour les clients, Subaru France le prend intégralement en charge.
Suzuki France propose à l’approche de l’été une intéressante opération commerciale.
Dacia avait plutôt fait profil bas ces derniers mois après de nombreux lancements produits sur les années 2012 et 2013. Mais le constructeur roumain qui aurait des envies de Formule 1 anime à nouveau sa gamme. Après avoir annoncé il y a quelques heures une dotation en équipements enrichie sans augmentation tarifaire sur ses Lodgy, Dokker et Dokker Van, le Dokker fait dès maintenant l’objet d’une attention toute particulière. Dacia lance le Dokker Emblème.
Citroën avait il y a plusieurs mois fait vœu de nouvelle stratégie consistant en un nouveau positionnement de sa gamme C. Les nouvelles Citroën seraient « essentielles » et proposeraient des tarifs plus attrayant sans verser pour autant dans
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés