Il y a quelques jours nous découvrions la première série spéciale proposée par le constructeur japonais Toyota à partir de sa nouvelle génération d’Aygo, la « Rising Star ». En voici aujourd’hui une nouvelle qui s’adresse à un clientèle forcément différente.


La nouvelle Aygo Racing Metro 92 arbore le bleu « Racing Metro 92 » sur son X frontal et ses extensions latérales, ses montants de portes, son insert de bouclier arrière mais aussi au centre de ses jantes en alliage 15 pouces diamantées. Des logos Racing Metro 92 sont également apposés sur le hayon et les vitres latérales arrière. Disponible en carrosserie 5 portes et en teinte Blanc Pur, sur la base de la finition cœur de gamme x-play, elle reçoit également des projecteurs antibrouillard. L’habitacle n’est pas en reste. Des inserts de tableau de bord et une console centrale blancs, un contour du levier de vitesses et des cerclages d’aérateurs bleu « Racing Metro 92 » mais aussi un message d’accueil personnalisé sur l’écran du système multimédia x-touch plongent les passagers de cette Aygo dans un univers trsè identifié.


Notez qu’un exemplaire de cette série spéciale sera à gagner dans le cadre d’un concours de tirs de pénalités ouvert aux spectateurs et organisé à la mi-temps de chaque match à domicile du Racing Metro 92 pendant toute la saison de TOP14. Les premiers clients se verront en outre offrir un ballon dédicacé et un abonnement pour la saison 2014-2015.


La Toyota Aygo Racing Metro 92 est proposée au tarif de 14 100 euros et bénéficie d’un bonus écologique de 150 euros. La boîte de vitesses robotisée x-shift est disponible en option (700 euros).