Le Captur muscle son jeu avec un moteur essence de 150 ch. Celui-ci est lancé avec une version inédite S-Edition, qui peut recevoir la couleur Bleu Iron.
Renault annonce aujourd'hui l'arrivée d'une série spéciale "Red Night" pour la Twingo. Basée sur la finition haut de gamme Intens, elle dispose d'une présentation spécifique, mêlant rouge et noir. Proposée sur l’ensemble des versions, elle démarre à 14 900 €.
Petit programme pour Dacia au Salon de Genève. La marque expose sur son stand une série limitée Advance sur les modèles Stepway : Logan MCV, Sandero, Lodgy et Dokker.
Au Salon de Genève, Alfa Romeo se contente de dévoiler des séries limitées. Les Giulia et Stelvio Quadrifoglio sont proposées avec cette très exclusive version Nring, réalisée en hommage aux records enregistrés sur le Nürburgring.
Toujours pas de restylage ou de variante Quadrifoglio pour la 4C, mais des séries spéciales : Competizione pour le Coupé et Italia pour le Spyder.
La seule voiture inédite de Fiat au salon est une série spéciale de la 124 Spider. La S-Design ajoute un petit côté sportif au roadster italien.
Après un an de carrière, la Nissan Micra s'offre aujourd'hui une série spéciale spécifiquement destinée au marché français. Baptisée Made in France, elle reprend la finition coeur de gamme Acenta à laquelle elle ajoute quelques légers détails de style. Les tarifs débutent à 12 390 €.
Alors que l'on aimerait voir la gamme Giulia s'étoffer de nouvelles silhouettes, Alfa Romeo se contente de proposer des séries spéciales, sur les variantes les plus sportives.
Le roadster Mazda profite d'une nouvelle série spéciale, dotée d'éléments inédits : une capote en toile rouge et une sellerie cuir beige. Elle embarque aussi des valises !
Cette version Oakwood à l'équipement généreux emprunte son nom à un quartier londonien. Dommage, la personnalisation est minimale.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés