Malgré la mondialisation, le marché automobile nord-américain regorge encore de nombreuses curiosités. Pour les découvrir, rien de tel qu’un petit tour à l’édition 2023 du salon de Los Angeles, dont les portes viennent de s’ouvrir.
Le petit SUV urbain améliore son intérieur et sa technologie tout en reprenant le moteur haut de gamme de la citadine Yaris hybride avec 130 chevaux sous le capot.
Star des SUV familiaux sur notre marché, le Hyundai Tucson passe déjà par la case restylage. D’abord en Corée du Sud et bientôt en Europe, avec des modifications plus profondes que d’habitude lors d’un tel exercice.
La Volkswagen Golf 8 va bénéficier d’un restylage l’an prochain. Celui-ci concernera toutes les versions de la Golf 8 y compris la variante Volkswagen Golf Break. Sur le circuit du Nürburgring, c’est la berline et le break (SW) Golf R qui ont été surpris par les photographes.
Reine des ventes en France en 2021 et 2022 (mais pas 2020, à 133 exemplaires près, comme dit par erreur dans la vidéo), la Peugeot 208 se fait tailler des croupières en 2023 par une Renault Clio fraîchement restylée. Elle aussi bénéficie aujourd'hui d'une mise à jour et ambitionne de reprendre sa place sur le trône. Voici notre premier essai de la Peugeot restylée en version électrique de 156 ch.
Peugeot 208 restylée : nos premières impressions en direct vidéo
, mis à jour 52
Elle a été la meilleure vente sur notre marché en 2020, 2021 et 2022. Seulement, distancée en 2023 par la Renault Clio, récemment restylée, la Peugeot 208 se devait de répliquer. C'est en cours, avec une grosse mise à jour. Nous vous donnons rendez-vous ce lundi 13 novembre, pour les premières images en direct de l'essai.
Peugeot dévoile la version restylée de son ludospace électrique, le E-Rifter. En plus de muscler son look et moderniser son intérieur, l’autonomie est améliorée, mais n’atteint au maximum que 320 km.
Pour 2024, la Tesla Model 3, qui est un carton commercial, bénéficie d’une profonde mise à jour. Esthétique, équipement, autonomie, finition, tout est revu ou presque, avec un objectif : rester la référence des berlines électriques. Premier essai avec la version Propulsion.
Le BMW X5 s'octroie une mise à jour pour rester compétitif sur le marché des SUV de luxe familiaux. L'allemand gagne un système multimédia plus performant et une motorisation hybride plus puissante qui flirte désormais avec les 500 ch, celle de notre essai.
Après plus de quatre ans de bons et loyaux services, le BMW X5 s’offre une mise à jour esthétique, technique mais surtout technologique.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés