Peugeot continue son programme d’électrification. Après des premiers essais concluants de la e-208, le constructeur tricolore nous propose aujourd’hui la version 100% électrique de son nouveau 2008. Cette dernière sera-t-elle au niveau de sa petite soeur ?
Quelques mois après le lancement du dernier GLE, Mercedes offre une suite logique avec la version 63 AMG et sa déclinaison S, qui grimpe à plus de 610 ch. Seule cette version sera vendue en France. Le tout récent BMW X5 M est évidemment dans le viseur.
Voici la dernière des six nouvelles Audi RS promises pour 2019. Le RS Q8 adopte un V8 de 600 ch et peut atteindre 305 km/h.
Bentley lance deux nouvelles configurations pour le Bentayga, qui n'était jusqu'ici proposé qu'en cinq places. Deux nouvelles versions quatre et sept places rejoignent le catalogue et devrait permettre au Bentayga de séduire une nouvelle clientèle, notamment en Chine.
La très belle LC devient encore plus attirante en cabriolet. Cette variante découvrable est dotée d'une capote en toile. Elle arrivera dans les concessions mi-2020.
Deux ans après le concept, neuf mois après le premier teaser, voici enfin la nouvelle Mini GP ! La petite anglaise se lâche complètement, avec un look bodybuildé et un moteur de plus de 300 ch.
Après des essais effectués au volant des versions diesel d’entrée de gamme et en essence, c’est au tour maintenant de la version diesel intermédiaire de passer sur le grill. Est-il vraiment judicieux de craquer pour la 508 SW BlueHDI 160 ch ? Réponse.
L'offre en matière de moteurs diesel dans la catégorie des polyvalentes s'est fortement raréfiée ces dernières années avec la chute de popularité vertigineuse du gazole. Mais si c'est un carburant à proscrire pour une citadine pure au faible kilométrage annuel, il peut encore faire sens dans une polyvalente digne de ce nom pouvant être choisie par des gros rouleurs. Renault continue en tout cas d'y croire en proposant sur sa dernière génération de Clio un 1.5 Blue dCi en deux niveaux de puissance, 85 et 115 ch, et c'est d'un modèle greffé du premier que nous avons pris le volant.
Essai - DS7 Crossback E-Tense 4x4 (2020) : figure de proue de la nouvelle vague hybride française
257
Voilà bientôt deux ans que le DS7 Crossback a été commercialisé avec un choix de motorisations exclusivement thermiques allant de 130 à 180 ch en diesel, et jusqu'à 225 ch en essence. Mais pour récompenser ses bons chiffres de vente et pour faire face à la chasse au CO2, le SUV premium français (si si) a droit maintenant à une mécanique hybride rechargeable développant un total de 300 ch et dont nous avons pris le volant pour la première fois.
Après un premier essai très concluant au volant du TCE 130 ch, le nouveau Renault Captur passe une nouvelle fois entre nos mains mais dans sa version la plus puissante (TCE 155 ch) mais également la plus onéreuse puisqu’en finition Initiale Paris.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés