
Comme je ne peux vous offrir un fond d'écran, je vous donne un petit florilège de demoiselles. Mais de temps en temps, un peu de quantité est mieux que la qualité.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :

Comme je ne peux vous offrir un fond d'écran, je vous donne un petit florilège de demoiselles. Mais de temps en temps, un peu de quantité est mieux que la qualité.

Comme indiqué dans le dernier résumé, la CBR n°55 de National Moto a abandonné à 10h30 après 640 boucles. Dès le début de course, un accrochage oblige les mécaniciens à changer le réservoir. Frédéric Protat repart mais un souci sur le raccord entre le réservoir et l'injection provoque une panne d'essence.

Alors que la Suzuki n° 18 du team des sapeurs pompiers pointe en 9e position au classement général, j'ai recueilli pour vous les impressions au sein de l'équipe en appelant Olivier Guionet ce matin. Bonjour Olivier, alors, comment se passe la course ?

Il reste 4 H de course avant le drapeau à damier. La nuit fût riche en rebondissement autant pour ce qui est de la tête de course qu'au niveau des incidents de course. Au général, les Suzuki ont repris le commandement. A 10h45, Matthieu Lagrive vient de reprendre l'avantage sur ses confrères du SERT n°2.

Impressionnant depuis le début de ces 24h00 du Mans, Matthieu Lagrive a fini par être terrassé par la douleur engendrée par son radius brisé. A 04h30, ses chronos ont décliné vers la zone des 1'45, si bien qu'il a sagement décidé d'écourter son relais et de faire un break jusqu'à 09h30.

Non ? Dommage, car le personnage mérite d'être connu. Jusque là classé parmi les illuminés de la catégorie des inventeurs fous conquérants de l'inutile, le produit de sa matière grise revient d'un coup d'un seul sur le devant de la scène de la production industrielle.

Déjà 12 H de course pour cette 30e édition des 24 h du Mans. Si le début de course a été très mouvementé, la suite fut un peu plus calme même si de nombreux abandons ont émaillé la compétition. Parmi eux, la Metiss N° 45 a abandonné à 0h25 suite à une casse d'un piston, la Kawasaki du team Quatari a coulé une bielle.

On pourrait disserter à satiété sur la vertu des blondes à percevoir leur environnement ou s'apitoyer, comme la source, sur le sort du pauvre Vespa qui ne demandait rien. Mais on peut aussi prendre la saynète sous l'angle de la sécurité, puisqu'elle démontre par l'image l'utilité incontournable du casque.

Après un premier relais bluffant, Matthieu Lagrive a continué à tenir plus que son rang lors de son second quart qui vient de se terminer. Le Champion du Monde d'Endurance a le masque, sa souffrance ne fait aucun doute et la douleur qu'il supporte est vive.

La moto et le cinéma sont deux ingrédients qui, associés peuvent parfois donner un cocktail si détonnant qu'il monte à la tête de la motarde ou du motard qui s'en repaît. Après un Bouffon Vert repenti, voici trouvée ICI une inconditionnelle nourrie au Kill Bill Volume 1.
SPONSORISE