Thierry Béthys, le crossman Vendéen le plus connu en France, prépare sa reconversion. Vingt ans passées à user ses crampons sur tout les terrains de motocross. En commençant par les 80 cm3 en 1985, en minime, Béthys a touché à tout, motocross, supercross, course de sable, rallye-raid, une longue carrière ponctuée de plusieurs titres de champion de France.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après une sortie au froid, notre demoiselle du jour a choisi pour nous révéler tous ses charmes de se retrouver dans une séance d'essayage au sein cette boutique Polaris.
Alors que Pauline l'avait découverte en vrai à Cologne Neander Diesel: Au salon de Cologne, pour la plupart nous avons du attendre Paris 2007. C'est donc plus un sujet Photo du jour voir même Insolite,qu'une réelle présentation de cette Neander, la photo qui témoigne que nous l'avons vu ce mot Diesel apposé sur une moto de série.
Zoom sur le stand Buell que nous avait présenté Aymeric en avant-première et plus particulièrement sur un petit bijou venant de nos montagnes françaises.
Les campagnes de pub Harley-Davidson à travers le monde sont toujours teintées d'une note d'humour. Cette fois-ci direction l'Australie pour cette série qui invite des hommes visiblement complètement obnubilés par le fait de se retrouver aux commandes de l'un de ces gros Twin US.
Les bons résultats de cette fin d'année pour le team officiel Suzuki ne sont sûrement pas étrangers à la sortie d'une collection spéciale aux couleurs de Vermeulen et Hopkins par Dainese. Le fabricant italien propose un ensemble de veste et de combinaison plus flashy au vue des couleurs arborées par les 2 pilotes Suzuki.
A l'issue du week end nivernais qui se présente et qui marquera la fin des hostilités dans les championnats Superbike et Supersport, une bonne partie de l'échiquier 2008 sera figée. Ce sera notamment le cas pour l'un de nos meilleurs représentants dans la catégorie des 600 vitaminées, Matthieu Lagrive.
Présentée lors du dernier salon de Madrid aux côtés de la Derbi 125 Freexster, la future GPR devrait débarquer sur le marché en 2008. Son arrivée viendra sceller le sort de l'ancienne version dotée d'un moteur deux temps, et portera par la même occasion un nouveau coup dur aux “fanatiques” des deux temps, plus performants mais presque impossibles a mettre aux normes Euro 3.
Après la présentation du nouveau constructeur et de sa sportive la 125 R, voici maintenant celle de la 125 S, le roadster de la marque. Calqué sur la sportive esthétiquement comme techniquement, la 125 S reprend les mêmes caractéristiques que sa sœur la R, utilisant le même moteur muni d'une boite cinq rapports.
L'échec à l'allumage du projet Fogarty-MV Agusta pour le mondial Superbike sonnera-t-il le glas des ambitions des deux parties ? C'est ce que l'on peut craindre à la lecture d'une nouvelle venue d'ICI et qui tire des plans sur la commette à propos de l'avenir immédiat en Moto GP de l'écurie KR appartenant à l'emblématique Kenny Roberts.