Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

125 SACHSENRING: Qualifs: PESEK, gros gaz

0

Au MUGELLO, il avait déjà signé la pole avant qu'une moto engorgée sur la grille de départ ne lui gâche sa course. En terres teutones, le tchèque Lukas PESEK remet ça, et compte bien, cette fois, hisser sa DERBI sur la plus haute marche du podium. Il semble en avoir les moyens puisque son jeune équipier ibère Nicola TEROL pointe cinquième.

Image d'illustration de l'article

MOTOGP SACHSENRING: Qualif: PEDROSA y prend goût

0

Dani PEDROSA, récent vainqueur du GP de GRANDE BRETAGNE, après celui de CHINE, vient de signer une nouvelle pole en MotoGP, soit sa quatrième en dix courses disputées. Par là même, il se présente de plus en plus comme un prétendant au titre, ce qui laisse augurer une âpre bataille avec son équipier HAYDEN et, peut être, un partage des points de nature à fragiliser la maison HRC.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo du soir : Valentino Rossi 10 années de "Spettacolo"

8

Alors que la saison de MotoGp arrive à son terme et que si on l'annonçait en mauvaise posture à l'entame du championnat, Valentino semble encore capable de nous "sortir un lapin du chapeau". C'est l'occasion au travers de cette vidéo de revenir sur 10 années spectaculaires : vd11472 Résultats en championnats du monde depuis ses débuts en 1996 : Alors merci Monsieur Rossi.

Image d'illustration de l'article

MX1,2 ou 3 : quésaco ?

0

Vieux d'une bonne cinquantaine d'année, le championnat du monde de motocross a dû évoluer en même temps que les constructeurs ont fait évoluer leur gamme. Il existait donc 3 catégories en fonction de la cylindrée. La majorité des motos de cross étant des 2 temps, il y avait donc un championnat pour les 125, les 250 et pour les 500 cc.

Image d'illustration de l'article

BRNO Tests: RANSEDER blessé

0

Les tests 125 et 250 qui se sont déroulés sur le circuit de BRNO la semaine dernière a malheureusement encore gonflé les pensionnaires d'une clinique mobile déjà bien fournie. Michaël RANSEDER, pilote 125 pour KTM, est ainsi allé durement à la faute pour se fracturer le bassin.

Image d'illustration de l'article

SUZUKI prépare sa GSV-R 800

10

DUCATI a déjà mis en piste sa GP7, KAWASAKI fera tourner sa 800 le lundi suivant l'étape de BRNO, et SUZUKI va bientôt baptiser sa future GSV-R 800. Les grandes manoeuvres ont donc commencé pour la saison prochaine. HONDA ne semble pas pressé de travailler sur ce qui devrait être sa RC 212 V, mais il se dit que la machine tourne déjà, sous les traits d'une RC 211 V.

Image d'illustration de l'article

Les demoiselles du Paddock: Le SBK aussi.

1

Certes, le MotoGP avec sa cohorte de stars et autres catégories offrant un titre mondial dans la discipline prestigieuse de la Vitesse moto, tient le haut du pavé. Usines impliquées, télévisions concernées, l'étoile de cet univers brille de mille feux. Et l'on s'attend, légitimement, à y trouver ce qu'il y a de meilleur.

Image d'illustration de l'article

Une GP5 aux enchères !

1

Déçu de n'avoir pu arracher une des séries limitées de la DESMO RR, mais ayant de la suite dans les idées, et, surtout, du répondant, voici l'opportunité inespérée que vous offre DUCATI. De l'autre côté de l'Atlantique, au moment où aura lieu le GP des Etats Unis de la MotoGP à LAGUNA SECA, une intéressante et prestigieuse vente aux enchères aura lieu du côté de MONTEREY.

Image d'illustration de l'article

YAMAHA-HONDA: Poker menteur autour de STONER

0

Ce n'est rien de dire que l'arrivée de la nouvelle vague tout droit issue du mondial 250 a bouleversé les valeurs établies au sein du landernau des Grand-Prix de vitesse. BIAGGI, déclaré persona non grata par les usines nippones, BARROS renvoyé à ses chères études, ils ont été nombreux, balayés par le mouvement.

Image d'illustration de l'article

MUGELLO: Bilan des essais DUCATI

0

Le team de BORGO PANIGALE a terminé ses essais comparatifs entre la 990 GP6 et la future 800 GP7, en vue de préparer la prochaine saison de MotoGP. Mais le team managerLivio SUPPO ne s'est pas contenté du programme annoncé, puisque ces tests ont été l'occasion, aussi, de jauger Alex HOFFMAN pour l'année prochaine, tandis que le pilote essayeur maison Vittorio GUARESCHI est venu prêter main forte à ses compagnons.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires