Le GP de Phillip Island jusqu'en 2011

Le Grand Prix d'Australie était sur la sellette depuis que le Conseil Régional local avait rejeté un projet de développement du circuit de Phillip Island et de ses environs, projet ambitieux et coûteux qui visait à assurer la pérennité de la course en attirant un public plus nombreux et plus luxueux.
Malgré ce refus, le circuit australien vient de recevoir l'assurance d'accueillir le Championnat du Monde Moto GP jusqu'en 2011, grâce à l'accord signé entre l'Australian Grand Prix Corporation et Dorna Sports.
Phillip Island faisait son apparition dans le calendrier en 1989, mais c'est Sydney qui recevait les honneurs entre 1991 et 1996. Depuis son retour en 1997, Phillip Island n'a plus quitté le Championnat du Monde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération