
Voici les réactions des pilotes ayant participé à la 2nd manche du championnat du monde féminin. Katherine Prumm (Yamaha): C'est super de faire un podium ce week-end mais pour être honnête, je ne suis pas complètement satisfaite de mon pilotage.
Voici les réactions des pilotes ayant participé à la 2nd manche du championnat du monde féminin. Katherine Prumm (Yamaha): C'est super de faire un podium ce week-end mais pour être honnête, je ne suis pas complètement satisfaite de mon pilotage.
Alors qu'il avait gagné sur cette même piste en Février lors des épreuves de pré-saison, David Philippaerts n'aura pas réussi à renouveler l'expérience lors de la 5e épreuve du championnat. Un grand prix qu'il termine tout de même 3e confortant ainsi sa première au classement général provisoire.
C'est un comité restreint qui en a terminé avec le passage du Moto GP dans la Sarthe, clôturant par là même les deux jours de test d'après le Grand Prix de France. Un comité qui s'est réduit comme peau de chagrin au moment du déjeuner, lorsque les ingénieurs Ducati ont décidé de remballer avant l'heure.
Si Ken De Dycker a réussi à limiter la casse, Steve Ramon a connu un week-en plus difficile avec une 9e place au général. Au classement du championnat du monde, Steve Ramon pointe toujours 2nd et accuse un retard de 28 points sur Philippaert. De son côté, Ken De Dycker, grâce aux bons résultats obtenus pointe maintenant 4e à 52 points du leader.
J'en entends parler depuis si longtemps que je voulais la voir. Non, pas une belle nana de chez Kawa, pas une demoiselle qui tient une ombrelle, pas non plus une belle du paddock, non vous n'y êtes pas du tout, je veux parler de la clinique Mobile du Docteur Costa.
Dans ce week-end très chargé, il y avait le championnat du monde MX3 au Portugal. Cela aurait du être un beau jour pour Christophe Martin, en tête dès le départ de la première manche, ce dernier sera trahi par son moteur à quelques tours de l'arrivée.
Lors du dernier Grand Prix de France au Mans de motoGP, Vito Ippolito, Président de la FIM a remis au Directeur Exécutif de Dorna Carmelo Ezpeleta une plaque commémorant le 250ème Grand Prix réalisé par Dorna comme promoteur/organisateur du Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Courses sur Route.
En avril dernier, le célèbre circuit du Bugatti recevait une nouvelle édition des 24h du Mans. En parallèle de cette course d'endurance qui a vu la victoire de la Suzuki officielle #2 devant la #1. Pour compléter le podium, on peut compter sur la Yamaha #99 d'Acropolis Moto Expert.
Après sa victoire la semaine dernière, Livia Lancelot est arrivée en Italie avec la plaque rouge. Sur la piste typée Supercross de Mantova, Livia repart avec la place de numéro 1 du championnat du monde féminin après avoir terminée 4e de la seconde épreuve.
C'est le week-end dernier que c'est déroulé la 2e manche du championnat du monde féminin de motocross. Pour l'occasion Stéphanie Laier faisait son retour après avoir raté le 1er round en Bulgarie la semaine dernière en raison d'un problème au ligament à l'épaule droite.
SPONSORISE