Vidéos du jour : Chaude ambiance au 24h du Mans…

En avril dernier, le célèbre circuit du Bugatti recevait une nouvelle édition des 24h du Mans. En parallèle de cette course d'endurance qui a vu la victoire de la Suzuki officielle #2 devant la #1. Pour compléter le podium, on peut compter sur la Yamaha #99 d'Acropolis Moto Expert.
Outre la belle performance de ces pilotes hors normes qui ont bravés les éléments, la fatigue, la nuit et les coups de moins bien, il y en a pour qui ce week-end ne fut pas une réussite. Et loin de là…
Même si le principal de l'action se passait coté piste, il y avait de quoi faire coté camping. En effet, ce sont pas moins de trois motos qui sont parties en fumée au milieu des tentes et des motos des spectateurs venus nombreux contempler cette course mythique.
Résultat des courses, trois motos entièrement calcinée au milieu du ce champs de détritus. Mauvais week-end pour les propriétaire…
Belle mort pour une moto que de finir lors de cet événement, vous ne trouvez pas !?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération