Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Voilà la pluie, fin de partie ?

10

Elle était annoncée et son intensité était redoutée. Les craintes, hélas sont vérifiées puisque la course des quart de litre qui allait s'élancer vient de voir sa procédure de départ interrompue. L'averse qui a stoppé la course des 125 avant terme semble s'installer durablement sur Indianapolis, si bien que l'on peut redouter qu'elle mettre un terme tout simplement au reste du meeting.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats Unis D.3: Terol au drapeau rouge

3

Nicola Terol a apporté à Aprilia la victoire en catégorie 125 sur le légendaire tracé d'Indianapolis face à la cousine Derbi qui avait réalisé la pole position et qui était piloté par Espargaro. La course lancée sous un ciel menaçant a finalement été interrompue sept tours avant son terme, lorsque la pluie a décidé de prendre possession des lieux, comme il avait été d'ailleurs annoncé depuis hier.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : le bilan du RAC 41

0

A l'issue de cette épreuve de 24 heures, le RAC 41 et sa Yamaha se classe 23e au scratch à 61 tours des vainqueurs. Par la même occasion ils se retrouvent en 16e dans la catégorie EWC. David Marsac, un des pilotes de l'équipe nous fait le bilan de leur course. "Ca a été à peu près.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Kawasaki annonce officiellement l'arrivée de Melandri

3

C'est fait ! L'annonce officielle d'une rumeur qui n'en était plus une depuis pas mal de temps déjà a été publiée aux Etats Unis sur le tracé d'Indianapolis qui reçoit pour la première le Moto GP pour son épreuve nationale. Marco Melandri et Kawasaki collaboreront en effet ensemble en 2009, et même jusqu'à 2010.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.3: Stoner commence la journée sur le sec

10

Casey Stoner a retrouvé aux Etats Unis ses habitudes européennes en collant plus de la demi seconde de retard à son plus proche poursuivant sur un chrono au tour. Meilleur temps de la séance de réchauffement sur un tracé d'Indianapolis encore sec mais soumis à la menace des éléments qui pourraient bien tout annuler de la fête américaine, l'Australien devant son ombre tant redouté Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Second malgré un moteur cassé pour Stoner

3

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Casey Stoner caracoler en tête des séances d'essai et dominer la qualification. Après sept Grands Prix où l'Australien nous avait servi ce scénario, on s'était habitué à voir la belle moto rouge tourner autour de ses adversaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Le ciel donnera-t-il le titre à Rossi aujourd'hui ?

7

L'équation est simple. Il reste cinq Grands Prix avec celui des Etats Unis au calendrier et donc quelques 125 points à distribuer. Rossi compte actuellement 75 unités d'avance sur son rival Stoner au championnat, si bien que si l'homme de Tavullia remporte l'épreuve d'Indianapolis sans que le pilote Ducati n'augmente son capital, il sera quasiment titré.

Image d'illustration de l'article

Pourcel en pole position en Italie

0

Pour la finale du championnat du monde de Motocross en Italie, c'est Sébastien Pourcel qui a décroché la pole position en MX 1 d'un rien devant Steve Ramon. Viennent ensuite, Jonathan Barragan, Ken De Dycker, Joshua Coppins, Nagl et De Reuver.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires